Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
5 mars 2013

26

C'est officiel, dans 11 jours, j'aurais passé le cap des 25 ans...me rapprochant hideusement de la trentaine...

Quand j'étais jeune (omg ai-je vraiment écrit cela?), je voulais mon premier enfant à 23 ans et le second à 27...(je voulais aussi être célibataire vivant avec son chat dans un appartment à Paris, mais cela peut encore se faire...)

Passés l'angoisse des années évaporées si vite, la déception sur les oeuvres inachevées, le manque de réussite  et d'achèvement, je me relève en me disant : ce qui est important c'est ce que je veux aujourd'hui. On ne peut pas prévoir, on peut rêver et surtout on peut toujours agir...

So... What do I want?

Aujourd'hui, je veux maintenir la paix dans mon esprit, le calme (même si cela s'attache fortement avec l'ennui) dans ma vie, mais aussi grandir tous les jours, régler les problèmes du passé et construire des projets certes à court terme mais qui influenceront mon avenir...

Et je veux gagner Euromillion. Damn I so hope I will.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité