En roue libre. Merci Harry c'est exactement le terme. Chassez la nature elle revient au galop. Celle-là est de ma mère. Bizarre adolescente. Aujourd'hui folle.
Je me demande parfois si il vaudrait pas mieux que je me rende. Je me vois tendre les bras pour qu'on me mette les menottes. Me faire interner pour le crime de la folie.
J'ai jamais su si c'était parce que j'étais différemment intelligente ou complètement conne.
Je réfléchis pas assez avant de parler. Quand je suis complètement moi. Je suis cinglée. Je suis une gamine aussi. I'm a fucked up. Et je finirais en hôpital psychiatrique soit mon pire cauchemar.
Je préférerai mourir que d'être ranger dans cette chambre pour dégénérée mentale.
J'y pense beaucoup à mourir. Beaucoup trop. Je me dis que c'est génétique justement. Que ça tient d'une dégénérescence qui s'expliquerait scientifiquement. C'est pour ça que je tiens droite encore.
Emprunte aux drames que je créais. Par solitude et ennui. A la recherche de l'excitation émotionnelle ou de l'extase masochiste d'avoir vécu des situations extrême ou à côté de la norme.
J'ai toujours l'impression d'être incomprise. D'avoir tellement de complexité interne que je m'y perds. En roue libre.
Je suis déficiente. Je suis sur le droit chemin mais de temps à autres faut que je tombe dans le fossé. Chassez la nature elle revient au galop. Comme si je ne contrôlais plus qui j'étais. Ça pourrait bien être de la schizophrénie ça non?
Et je n'ai que 28 ans.
Je passe mon temps à décevoir et surtout me décevoir sans même savoir qui je voudrais être vraiment. Et qui je suis. Ce que je vaux.. Rien. Je ne veux rien.
Je veux vivre. Contradictoire. Je veux la paix seule et je veux l'amour accompagné. Là je suis plus du côté du premier.
Je veux mourir et je veux respirer. Je suis angoissée parfois. Ça me prend comme ça.
Why? Suis-je folle ? Oui.
Combien d'années encore avant que je ne sombre entièrement. Ce monde est devenu fou aussi. Comment vais-je y vivre ?
Comment garder le cap. Je suis tellement abîmée aujourd'hui puis-je encore changer ? Est-ce irréversible ? Que dois-je faire?
Comment avancer ?
Folle.