Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
13 août 2007

Comment je vais le faire souffrir?

17h, tjrs pas d'appel. J'enrage, comment je vais le faire souffrir telles est la question.
Je lui fais bouffer ses couilles après les avoir cuites à la poële devant lui avec des ptits oignons, pleurant de douleur, elles crisseront dans l'huile de cuisson, je lui casserai la mâchoire, je les ferai glisser sur sa langue histoire qu'il apprécie bien leur goût, et je les passerai doucement dans sa gorge, tout doucement... Je l'appelle ou pas? Je hurle ou pas? Je lui dis quoi? Je lui dis: "Tu devais m'appeler avant 18h, tu l'as pas fait, c'est mort. Je veux plus jamais te revoir, je veux que tu supprimes mon numéro de ton téléphone et mon adresse messenger de tes contacts. J'espère que tu regretteras parce que c'est à cause de ta làcheté puérile que tu m'as perdue."

Whereas i want to say him "FUCK YOU, i'm crying, i'm dying, you understand? I love you and you will do anything to understand me, you're a lyer, a lyer, i hate you, you hear me, you're so stupid, i hate you."

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité