Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
13 août 2007

I'm crying

16h16 Il ne m'a pas appelé. Je lui ai dit appelle avant 18h. [A 18h je décolle de chez moi et je pars pr Avon pour fêter le retour d'Allemagne de Nana, h-2 et rien.] Je lui ai dit si tu m'appelles pas c'est mort. C'est mort, il comprend ça? C'est mort. S'il appelle pas je le zappe, je le revois plus, je le maudis, je l'oublie, je ferai passer mes envies de le tuer sur autre chose, je me tiserai je me droguerai je sais pas mais je l'oublierai. A vie. Parce que s'il appelle pas, c'est un làche, s'il me sort "Merde, je pensais que je devais t'appeler après 18h" c'est le pire des làches, et s'il me sort qu'il a pas eu le tps c'est un làche aussi, il a aucune excuse. Je suis en train de péter un câble, je tourne en rond depuis hier, j'ai refusé de voir Nico, j'ai répondu à aucun des appels reçus, à chaque fois j'espérais que c'était lui et j'étais déçue. Je le hais comme c'est pas permis. Je viens de me taper Joinville-Nation, Nation-Joinville pour faire passer le temps. Je crie, je chante, je hurle, je pleure, j'attends, je supporte pas attendre. J'ai envie de me scratcher sur l'autoroute. J'ai envie de me foutre une balle. Comment lui faire confiance? Il m'inspire pas confiance. Il se défile. Il ment. Il pue la connerie. Il lui reste 1 heure et demi pr m'appeler. Je le maudis. Je peux même pas pleurer j'étouffe, ça passe pas, putain ça passe pas. Je voudrais crever là sur place. Quel enfoiré. Mais quel enfoiré. PUTAIN D'ENFOIRE. Je me dis Luce, attends c'est pas encore 18h. Il a le temps encore. Je le hais putain je le hais.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité