Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
20 mars 2007

Yaya, Flo, Milou, Mathu, Melvynounet, Nico

Les_Mauriciens

Bon sur celle qui suit il manque le beau Nico mais purée les gars si je vous avez pas...

Ptit_restau_avec_invit_s_surprise_____12_

Petite déclaration d'amour les Mauriciens...

Quand ça allait pas, y'a eu Miles, ou Mon Ptit Poisson d'Amour, le gars qui a toujours la pensée spirituelle et la phrase de killer 100% je te la sors là où il faut quand il faut pour ce qu'il faut, THE mec idéal, celui qui réfléchit pas tjrs qu'avec ses noisettes, et qui est pas encore trop perché dans sa fierté et son égo, regarde pas trop le foot, se prendrait pas le chou si le PSG tombait plus bas qu'ils ne sont déjà, et pourquoi si si ça existe, le Milou c'est le ptit génie, la touche de créativité, le summum du talent street modern tendance branché populaire ricain mais pas trop un cul de minot des épaules d'Appollon, une oreille de sphinx, des yeux de linx, un goût certain pour l'art mais un esprit assez large pour s'attaquer aux science sans s'y laisser formater.... Entendons-nous, c'est pas non plus celui qui se laisserait compter fleurette au milieu d'un près, faut pas basculer ds le cliché, Milou c'est le mec rêveur mais lucide, amoureux de la vie et des plaisirs quotidiens comme un bon grec avec ses copains, des bonnes soirées avec ses potes de FAC, et des bon squatt chez ses meilleures amies...un passé plein d'avenir, un présent plein d'entrain, parce que Milou ce qu'il a compris, c'est que sans volonté on ne va nul part, sans persévérance on coule, sans idéaux on meurt. Voilà, pourquoi celui là restera encrée dans mon coeur. Le mec qui nous faudrait à toute, mais à qui on souhaite le meilleur...

Ensuite, y'a le fameux Yannick de la tribu des Ba...Le Yaya ou mon Babou: humoriste, imitateur, tendre, mais glandeur. Près à faire des kilomètres pour l'élu de son coeur mais aussi capable de glandouiller des heures en remettant au lendemain. Peut être changeant, car sait tirer les leçons qu'on lui tend. Faut pas essayer de l'embrouiller y'a du niveau dans le cibolo, de ce côté les filles, rhabillez vos charmes et ptits discours feinteurs, il pourra passer des heures à vous remettre SES pendules à SON heure. Fastoche, en vous retournant le cerveau. Le Yaya, c'est le gars sorti de l'écran de téloche, ressens déjà tout sans l'avoir vécu, connaît bien plus les femmes que ce qu'on pourrait admettre, et pire, s'entend tellement avec tout le monde... quand je repense à son sourire j'en rougis encore. Grand dadet aux rondeurs harmonieuses mais balèze attention, un sportif pas tellement doué avec un corps d'esthète grec avec l'avantage qu'au teint de sa peu on préfèrait le manger qu'en faire son portrait. D'ailleurs j'en ferai bien mon quatre heure de tps en tps je l'admet. Bref, gentil, intelligent, beau, pas tellement là pour moi mais que je ne peux renier être encore un ptit bout de mon passé, tirroir confiserie rose pastel, croquez trop tard, mordez plus tard...vos doigts.

Et puis et puis alors là le must du must et là je vous le dis faut me lire ça vaut le détour, Melvynounet. Le Melvyn. Le Melvyn quoi! Si si on crie on jouie en fait l'amour là maintenant vite c'est chaud ça brûle yééé oh allez bouillant je vous dis en se dandine c'est parti et que ça danse et que ça rie et que ça vit!!! Le Pro que dis-je le DIEU du strip-tease. Franchement je supplie le ciel la terre la mer tous les éléments j'en oublie les virgules pour revivre CE moment où d'un geste habile et félin, l'ani-mâle a brandi d'un coup de mettre le haut d'un lit superposé pour m'enfourchez quasi nu sur le lit du dessous j'en suis sans dessous-dessus ça me tueeee...MDR. C'est le mec décalé, une rire de gay, une main de velours, un esprit défiant toute stabilité chronique. La classe, le style, le corps qui va avec et parfois les ptites lunettes d'intello pour le rendre un chouilla mégalo. Moi ce que j'aime le plus, c'est quand il me sort devant des amis à moi qu'il ne connaît pas "Putain Luce j'aurais pas du venir", ou quand alors que je me suis assise gentimment sur ces genoux "Aïe aïe Luce bouge t'es vraiment trop grosse"... Loin de blaguer, ça sort de sa bouche comme ça pense, c'est parfois énorme, mais qu'est-ce qu'on peut se marrer après. Ah, mais Melvyn, c'est un esprit ouvert, un coeur à prendre, une âme à soulager.

Florentin! Quel délicieux prénom déjà hein? Florentin, ça sonne prince charmant, sauveur de belles en détresses et sauveteur beau gosse des âmes en perdition. Flo! Le Babtou n°1, yeux bleux magnifiques...(j'ajouterai même ptite cicatrice sur le nez craquante touchante troublante)....bien gaulé aux dernières nouvelles (cf.vestiaires waterpolo Charenton attention comme les autres ça s'entretient mais pas que physiquement). Parce que Flo c'est quand même le mec de FAC de droit, plein dans la tête, tout dans la diplomatie, d'un tacte attendrissant, d'une tendresse enfantine ...je manque de mots. Le mec trop chou, celui qu'il faut épouser. Là, maintenant. Je lui demande sa main la première d'ailleurs, c'est dit c'est dit (en passant tu me dois un strip-tease près nuptial si si). Romantique, délicat, stable, équilibré, en un mot a-do-rable. Que dire de plus??? Déposez vos CV les filles, l'est libre aussi celui-là mais pas pour longtemps si vous voulez mon avis!!!

Nico, c'est la Babtou n°2, lui c'est le mec branché en connection continue, Wo!!! World O chépakoi Craft bref, le jeu en réseau...plutôt genre mieux chez lui que dehors à priori. Pas trop du genre à sortir en boîte ou faire l'animation. Un hunour froid mais tenace, un esprit vif plein de douceur. Et puis y'a Nico et le chapeau, Nico et la photo...le beaugosse de base, le regard de James Dean, le charme du regard de Josh Hartnett. Un sourire en coin, discret, subtil. Et plein dans les yeux. Secret, renfermé, peut-être timide...aux abonnés présents même absent, on l'aime comme ça.

Vlà le Mathurin! Oulà, là, ça se corse dur dur. Mr Mathu. Mr passe du coq à l'âne et Mr se braque et Mr fait des périodes de règles et Mr marche peut-être aux phases de la Lune mais Mr Mathu quand il est bon, il est bon. Un grand gamin, plein de rêves. Inventeur associé du guilisumatra, amusement très répandu quand il s'affale sur mon lit et que j'ai le malheur de m'y laisser traîner. Je l'adore celui-là, j'ai jms vraiment bien su pourquoi. Il est capable du meilleur comme du pire, on sait jamais s'il va sourire ou vous faire valdinguer, mais faut aimer le chaud et le froid pour le comprendre...et encore, incernable... C'est Mr plus-beau-sourire-du-monde alors on peut que pardonner. En outre, un fort potentiel qui ne sépanouira pas sans expériences...Y'a chez lui une sorte de peur? Un truc caché? Une grosse carapace bien difficile à transpercer. Je ne dirais pas qu'il est gentil....je ne dirais pas qu'il est méchant...j'attends de voir ce qu'il deviendra...quel chemin il choisira d'empreinter, avouera-t-il ses faiblesses? Admettra-t-il ses erreurs? Mathu c'est le garçon qui se cherche encore, l'enfant qui se regrette, et l'homme qui se façonne dans les clichés. Beaucoup d'égo puisque beaucoup de principes. Un mec, quoi, un vrai.   

Publicité
Commentaires
M
ce que tu écrits me va droit au coeur,mais je tiens à préciser que je ne suis pas de ceux qui peuvent prétendre étre un idéal;j'ais pas toujours confiance en moi,parfois égoïste,pas mal de points faible cachés sous la peau,idéaliste confronté à son personage malheureusement pas souvent à la mesure de ce qu'il prétend étres,et un idéal n'à aucune valeur si il n'est mis en pratique; idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.trop souvent à fleur de peau,...bref,la liste continue,et est sans doutes aussi longue que pour le commun des mortel;)
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité