Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
14 mars 2007

Je l'ai eu au tel!

J'avoue que plus le temps passe et moins j'y comprends quelque chose en "relation"..........(Merci Mr Alvin E.)
Mais je l'ai eu au tel, et bon à priori ce grand bout de chou a juste l'habitude de ne fréquenter ces amourettes que très très très.......très rarement........c'est à dire.....quand il n'a pas match de basket, entraînements, championnat, psp potes, etc.......en gros, la nana, c'est la ptite note en bas de la liste. Et je peux que respecter. Comme il l'a dit lui-même c'est le milieu du basket et quand un mec vise la NBA faut s'accrocher....

Bref, je sais pas si voir un mec une fois par mois va me contenter, mais rien que de me dire qu'un jour ses grands bras vont se rouvrir sur moi, ça me fait sourire....alors j'attends.

J'attends encore. Et....on verra.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité