Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
7 mars 2006

Le cri

Ses chaussures appuyées contre le mur
Des bouquins entassés sous le baldaquin
I believed it

Des sourires de "rien" au réveil le matin
Et l'odeur de ta crème pour la peau
I feel for more

Deux brosses à dents dans le verre d'eau
Et plus une pétale dans le vase de la cuisine
She's dead

Errant crève mon coeur à giclée d'insuline
Au milieu des statuettes noires de Mada
She's leave

Elle disait toujours cours mais ne m'oublie pas
Elle, en pensée, "je partirai" sans laisser les clés
It's the long long day

Pour le coup c'est elle qui s'est trompée
Parce qu'ici reste que...
To cry again

Reste que son kimono accroché au rideau
Quelques coups de crayons sur les murs de la maison
Wake up

"Mon amour je t'aime à tort ou raison
- Mon ptit chat moi je t'aime comme un..."
Intitled

Comme un con commun, c con
Que tu sois plus là pour me le rappeler
Ironic destiny

Y'a plus qu'une tête dans le miroir de mes pensées 
Et dans la salle de bain du chagrin
Safe me please

Règne encore ton salaud de parfum
Des senteurs de nous en tout et pour tout
Sentences

Maintenant regarde où en sommes-nous
J'aditionne la mémoire et les regrets
You loved me

Puisque pour du passé faut penser à l'imparfait
Et moi sans toi je croyais que c'était d'l'indivisible
Simple together

Comment t'as pu partir Mme l'invincible?
Quand y'a trop peu de bougies sur nos gâteaux d'anniversaires
So young

Le monde se met à tourner à l'envers

I want you to know

Je peux plus respirer
Toi morte et moi crevé
In life my love

Tes chaussures appuyées contre le mur
Tes bouquins entassés sous le baldaquin
Tes sourires de 'rien' au réveil le matin
Plus de couleurs aux fleurs du vase de la cuisine
Et toutes tes odeurs qui traînent encore dans nos ruines
Je décrocherai pas ton kimono du rideau ça c'est sûr

Je continuerai de pleurer recroquevillé dans la douche
Je continuerai de m'écraser nu sur le parquet mains refermés
Je continuerai de crier que je t'aime au milieu de ma haine
Je continuerai d'attendre que tu reviennes même si je sais

Que tes chaussures appuyées contre le mur ne s'envoleront pas toutes seules
Ni les bouquins du baldaquin, ni le kimono du rideau,
Même si je sais que ton sourire du matin et l'odeur de tes parfums
N'y changeront rien.

Reviens.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité