Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
22 février 2006

Tendance à réaliser

L'effet boomerang, il m'a suffit de m'opposer à des gens légèrement plus âgés sur un blog (en +) pour me rendre compte que j'étais encore infiniment une enfant, je dirais même pire (pire pr moi) une ado. Une ado avec tout ce qu'il y a de complexe et surtout de complexes.

J'agis trop vite, je ne réfléchis pas assez aux conséquences, et je ne prends pas conscience de l'importance des choses. Quand je dis que je veux rejoindre Yann, c'est pareil. Je ne me rends pas compte de la valeur de la vie. Quand j'incendie Fabrice, j'oublie de me demander pourquoi je l'incendie. Bon, il a le don de me mettre en rage, je le trouve incroyablement con parfois.

Je comprends pas pourquoi j'agis de la sorte quand il s'agit de lui. Je sais pas, c'est plus fort que moi, le reste de mon entourage aura beau dire que mon caractère fait ma force, que je suis une WaRriOrPuCe, quand il s'agit de lui, je suis une sous-merde. Je suis pas méchante au fond, il me met hors de moi. Je sais pas comment il fait, ou comment ça se fait tout court. Mais avec lui, c'est l'excès, la décadence, et la connerie qui priment.

En fait, peut-être qu'au fond c'est moi qui n'assume pas.
Encore un truc que je vais devoir régler toute seule.

Publicité
Commentaires
S
OUI et merdeeeee!!!!!!!!!
G
mais Fabrice ne m a pas donne l adresse,tu as mis l adresse en lien sur le blog de Fab.mmmmooouuuaaaaahhhhhh
S
Purée je sais pas cmt t'as attéri là, je pensais pas que Fabrice avait l'adresse..<br /> Mais, là, je suuis calmée lol, la crise de nerf est passé, et je comprends mieux ce qui se passe...càd pas grand chose.<br /> Merci.<br /> Désolée.
G
Et oui je te poursuis jusque dans ton blog,j ai lu le mail que tu as envoye a Fab!Je crois que tu interpretes mal nos reactions. Tu ne crois quand mm pas que c ton rajout du mot couille qui a choque? Deja en utilisant le mot "choque" tu y vas un peu fort lol,personne n a ete choque ou scandalise. <br /> <br /> Nos reactions,la mienne la premiere n'est pas dut aux mots que tu as utilise mais à la justification de leur presence sur un blog qui je te le rappele, est consacre à un VOYAGE. Je pense qu il est important pour chacun de faire preuve de retenu, de se faire une certaine barriere vis a vis des autres. Tu aurais tres bien pu faire passer le message que tu voulais faire passer de facon plus subtile et discrete. En faisant comme tu as fait, tu fais rentrer des inconnus dans ta vie privee sans qu ils le veuillent forcement. Les evenements qui te touchent sont tres graves,et je ne pense pas que les exposes à la vue de tous (surtt ceux qui n'ont pas a savoir ce qu il t arrive) soit une bonne solution. <br /> <br /> Ce que je veux te faire comprendre,c qu en lisant ton post, j ai eu la sensation de violer ton intimite,ta vie privee, ou plutot d y etre force sans qu on me demande si je suis d accord ou pas. Je pense que tu as ton blog justement afin d exposer ce que tu ressens dans ta vie et de laisser libre choix a chacun de rentrer dedans. <br /> <br /> Sur ceux j espere te revoir sur le blog de Fab quand meme et je te fais un biz
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité