Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
4 janvier 2006

Un coeur = Une noix

Je suis devenue boulimique. Je voudrais être toxico mais j'en ai pas le fric, je voudrais me noyer dans l'alcool mais j'ai trop de conscience.

Et pire, je voudrais mourir, comme d'habitude vous me direz.

image_83_copie

image_81_copie

image_80_copie

Mais j'ai compris, dès que j'aurais de quoi charger celui, le clic ne fera plus seulement clic.

Publicité
Commentaires
R
putain t'avais juste a cliquer et on aurait été débarassé !
S
sauf q je préviens pas
K
Tu sais ce qu'on dit hein ? ceux qui ce suicident ne préviennent pas, ils agissent. Le reste n'est qu'une tentative d'attirer l'attention, un appel au secours. Sont cons ces psys. Va prendre ton pied, boire un coup, utilise la fonction écoute du machin appelé "ami(e)". Au pire envoie nous un avant/aprés d'une soirée entre toi et une bouteille de whisky.
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité