Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
16 mai 2005

Demain la semaine recommence ahhhh sortez moi de là

Demain, mardi 17Mai:

8h=>12h:  2heures de Maths + 1heure d'Histoire + 1heure de Physique-Chimie
12h=>14h: Déjeuner Zorro et Tania + bosser Maths
14h=>16h: re 2heures de Maths
16h=>18h: bosser CDI fiches SVT (Phylogénie, Complémentarité des métabolismes)
19h=>21h15: Baby-Sitting (20h30=>21h bosser Anglais)
21h30: préparer mes affaires pour le lendemain + footing
22h30: Dormir.

Mercredi 18 Mai:

10h=>12h: cours d'Anglais + cours d'Espagnol
12h=>14h: préparer déjeuner pour Zorro, déjeuner
14h=>16h: Phy-C avec Zorro
17h: Entretien avec Inspection Académique pour job saisonnier
18h30: Bosser TP physique et Chimie, prendre soin de son corps et décompresser absolument pour l'épreuve d'EPS.

Se coucher tôt.

Jeudi 19 Mai:

8h=>9h: Cours de Phy-C
9h30: Examen de TP, BAC de Phy-C...
11h: Examen d'EPS (course de fond)
13h=>15h: Cours de Philo
15h=>16h: Cours d'Anglais
16h30=>19h: Baby Sitting (Bosser TP SVT)
19h30=>20h: M'occuper de moi, faire les devoirs de dernières minutes.

Se coucher tôt.

Vendredi 20 Mai:

8h=>10h: Cours de Phy-C
10h=>12h: Cours de Philo
13h: Examen de TP, BAC SVT
14h=>16h: Cours de SVT
16h=>18h: Se coller sérieusement aux Maths, faire exos proba et reprendre les exp et les ln.
18h30=>20h: Bosser matière au choix en fonction de l'humeur.

Samedi 21 Mai:

8h=>10h: Cours de Maths
10h=>12h: Cours d'SVT
12h30=>14h: pause déjeuner
14h=>18h: Bosser devoirs pour la semaine d'après revoir le programme en Histoire et surtout Géographie.
18h: Calmer ses nerfs, se détendre, prendre soin de son corps, se faire du thé, sauter sur de la musique de folie, se préparer à être la plus belle de la soirée (ptdr c'est pas gagné) penser à reompre avec Babou, trouver l'homme de sa vie, préparer son sac pour aller dormir chez Clément, se convaicre qu'on ne fumera pas et restera sobre, et surtout rester naturelle...
21h: départ Fête de Zorro.

Publicité
Commentaires
S
ptdr!<br /> T'as vu ma vie est follement passionnante!!!<br /> Non mais si j'ai écrit ce post c t pour justifier mon éventuel absence de cette semaine.
T
J'aime vraiment ta vie.
C
écrit encore plus petit, il reste 3 milimètres entre mon nez et l'écran...<br /> <br /> -.-<br /> <br /> vive le bloc note qui se fou de la taille
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité