Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
16 mai 2005

Dreams in foly

Petite synthèse de mes trois dernières nuits!

1: Je sors avec un papa qui n'est autre que le père de Barbie, soit près de 30ans de plus que moi, ainsi qu'avec quelques autres gars de la bande que je ne reconnais pas dans le rêve... Tout en étant avec Babou à qui je mens effrontement en continuant de jouer les petites amies innocemment sincère...

===>Je tromperai Babou, je dois rompre avec Babou, je joue avec Babou???

2: Je file l'amour parfait avec mon ex, qui est redevenu tel qu'il était avant de tomber dans le sucre. Les sentiments que je lui portais à l'époque ressurgissent du rêve au point que s'il débarquait chez moi, là maintenant, je retomberai amoureuse comme au premier jour.

===>Je ressortirai avec Yann, je suis encore amoureuse de Yann, je ne suis pas moureuse de Babou???

3: Le Crétin m'appelle pour me demander de venir chez lui, parce qu'il n'a pas cours et que Sylvie a décampé la maison.

===>J'ai vérifié en me levant mon téléphone, aucun appel, désir inconscient?

Publicité
Commentaires
S
Vous avez raison, le problème chez moi c'est que je me prends trop la t^te...surtout pour rien, donc, je vais juste me trouver heureuse de rêver toutes les nuits...Je touche du bois.<br /> Merci pour vos conseils.
X
Retiens bien cela : on ne peut interpréter soi-même ses propres rêves... c'est Dame Girard qui l'a dit... et si elle a raison, et ben ce n'est que vers de mauvaises déductions que tu peux t'embarquer.<br /> c'est juste un petit conseil, un p'tit moyen de te dire "te prends pas la tête"...<br /> mais je t'envie tout de même.
C
wow! tu reve beaucoup !<br /> le principal c'est de ne pas confondre les rêves et la réalité ;)
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité