Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
30 mars 2010

Tout ce que je vais faire en rentrant

Je rentre dimanche 14h Charles de Gaulle Etoile!

Examen de la Femis le vendredi suivant. En esperant que le decalage horaire ne me mette pas trop KO...
Une liste s'impose et la voila :

Dimanche 4

- Vider mon sac, ranger ma chambre, faire le tri et le vide

Lundi 5

- Finir le dossier de la Femis et courrir chez l'imprimeur voir ce que je peux faire niveau format
- Site du Crous aide au logement et bourse, inscription fac Paris 1, inscription fac Paris 7 à partir du 15 Mai, inscription Paris 3 à partir du 17 Mai

Mardi 6

- check my CE & Bred accounts
- Call h&m
- Call Assedics
- Go to the Trainstation to buy my month ticket
- Go to the Rectorat to print fax & send back the Taxback papers
- Tenir pret le dossier et toutes les annexes Femis
- lire, lire, lire le + possible cinema's story and all this stuff

Mercredi 7

- Tout depend evidemment de h&m mais voir si je peux pas passer le we apres l'examen dans le Sud
- Arreter de stresser
- Respirer

Jeudi 8

- Ne pas vomir
- Ne pas mourir
- Ne pas fuir

Vendredi 9, Le Jour-J

BE THE BEST be THE best Be the Best

Et apres?

- Racheter un Disc Dur Externe et entamer le processus de sauvegarde (env.100e)
- De la, trier toutes les photos numeriques depuis 2003 et rechercher le meilleur site de developpement a meme de proposer la conception personnalisee d'albums photos commentees (env. trop cher pr le moment)
- Trouver un moyen d'imprimer le blog tel quel ou en format Roman
- Acheter un dictaphone, partir a la conquete des membres de ma famille (Toulouse, Caunes) (env.50e)
- Finir mes putains d'innombrables scenarii
- Si trouver job commencer a se renseigner sur le prix d'un Mac Book Pro muni de Final Cut et d'un camescope
- Monter la fin "Trop ou pas assez" et mes memoires de l'Australie
- Creer un website, acheter un nom de domaine
- Passer le Toic et le Toeffel (env.300e)
- M'abonner de nouveau au Monde Diplomatique (env. 30e)
- Se renseigner sur comment devenir prof de francais a l'etranger (Australie, Irelande)
- Voir si je peux passer l'IUFM
- Me reinscrire a la FAC voir Toulouse as well ou autre formation cinema, voir si y'a pas une passerelle

Si j'arrive a faire ca...je serai vraiment heureuse.


Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité