Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
4 décembre 2008

Ma liste de Noël

Donc pour commencer des sous parce que je suis ruinée, que j'ai un loyer à payer que je suis en débit que c'est la merde quoi.

Sinon j'aimerais bien:

-Un bébé tortue de Terre parce que j'en voudrais toujours à ma salope de grand-mother de l'avoir refilé à nos voisins...En me faisant croire qu'elle était morte la garce.
- des huiles essentielles, amande, lavande mais pas eucalyptus
- Un Big Mac Book Pro avec final cut dessus loool le truc que j'aurais jamais mais enfin si qlq'un blindé de tunes me lit on ne sait jamais!
- Tant qu'on y est à demander la Lune, je voudrais un appartement à mon nom au dernier étage d'un immeuble dans Paris, genre près de la rue Mouffetard. Un appartement spacieux avec du parquet au sol, de grandes baies vitrées, des murs blancs et puis aussi dedans je voudrais des chevalets, des toiles, un piano pour Justin quand il viendra me voir, la guitare je l'ai déjà pour Milou et les autres...ET un futon asiatique trop cher et trop grand, le reste je m'en charge lol. C'est mon rêve. Ce serait con que le but de mon existence tombe à Noël mais enfin je suis pas contre.
- la robe de soirée sublime du site de Glamdressit
- Un bijou qui veut dire qlq ch...
- Un voyage tous frais payés au soleil pour cet hiver histoire que je me ressource à la lumière et que je déprime pas en Février
- Le sac de voyage 70L bleu de Go Sport pour partir
- Ah oui et aussi le sac noir Lancel qu'on a vu avec Nana sur les Champs...
- Un hammam, soin du corps, du visage...Je sais! Je voudrais qu'on me paie l'épilation lazer...
- Le dernier album de SAEZ, Varsovie

Je crois que c'est tout...

ah oui, mon adresse:

Rue du Commerce
75015 Paris

Si vous entendez mon appel MERCI!!!

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité