Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
18 septembre 2008

Compte bancaire, Vaccins, et Billets d'avion

Mardi 23 Septembre, je saurais si je passe en 2ème année...
Il y aura trois cas de figure:
- Celui où je suis prise et Erwann non
- Celui où Erwann est pris et moi non
- Celui où nous ne sommes pas pris...

Si c'est le premier cas, j'hésiterai fortement à partir.
Si c'est le second cas, je pars sûr.
Si c'est le troisième cas, je pars.

Cet enculé avait effectivement décroché du mur le poster d'une photo de nous, qui était mon cadeau de la St Valentin...pour la mettre dans son placard...en tapon.
Je pense que j'aurais encore eu plus mal si il l'avait bien enroulé et rangé convenablement mais quand même ça m'a fait un choc...

Une page se tourne, la semaine prochaine, c'est la semaine de préparatifs, me reste à m'acheter le sac, le duvet, deux trois trucs pratiques faire mon vaccin et surtout les billets....enfin je veux dire "le" billet puisque je ne prendrai que l'aller selon les conseils de Fabrice.

Je sais pas comment mon entourage va le prendre, c'est ça le plus dur en fait...Quand j'aurais la date et l'heure exacte de mon départ, je leur laisserai une lettre, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre dedans...Ils m'aiment, ils comprendront...c'est ce que je me dis.
Le plus dur c'est de cacher la vérité à mon père quand je le vois...si il savait que je me prépare à partir, j'ose même pas imaginer sa réaction.
Pourquoi ne pas lui dire? Parce qu'il me tuerait pour mes études...et il aurait raison.

Je suis lâche, sûrement...puisque je le fais aussi pour disparaître de la vie d'Erwann mais surtout pour qu'il disparaisse de la mienne.
Si il me lit, je voudrais qu'il me pardonne de ne pas lui avoir tout dit...mais que ça n'a plus aucune importance et que l'essentiel c'est d'avoir été sincère avec lui.
Si tu me lis Erwann, sache que je regrette de t'avoir aimer par obstination, parce qu'au fond je vois bien aujourd'hui que j'étais aveugle, que tu ne m'aimais pas, que je n'étais pas à la hauteur.

Je sais que j'ai énormément de choses à régler, que je ne suis pas encore la fille bien que j'aurais voulu être, que je suis trop gourde, courge, conne, nouille...trop sensible aussi quoique ça je ne sais pas si je changerai.

Là-bas, je serai bien obligée de me faire face.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité