Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
9 août 2008

Craque Luce

Je me sens incomprise, je sais que je suis seule, j'aime être seule avec moi-même, quand je suis seule je sais ce que je vaux et surtout j'ai confiance en moi. Mais dans ce putain de monde trop bizarre, j'y comprends plus rien, je comprends pas à quoi la vie joue. On peut plus se baser sur rien, ni personne, les autres à qui on a donné tant de soi nous abandonne comme des làches sans même comprendre le mal qu'ils font...

Erwann, 21ans, ment à celle à qui soit disant il ne veut pas faire de mal, il lui ment, il l'abandonne, volontairement aveugle, parce qu'il ne veut pas l'aider, parce qu'il ne pense qu'à lui, et alors qu'elle est enceinte, qu'elle a réglé ses dates de vacances en fonction de ses disponibilités depuis plus de 6mois, qu'elle s'est trimée au taff tout le mois de juillet dans l'optique de partir avec celui qui dit l'aimer, lui, il se tire s'éclater avec ces potes et elle se retrouve nez à nez avec la vérité: elle s'est accrochée de toutes ces forces à un type qui ne l'aimait plus, aveugle puisque pleine d'espoir, un type qui a refoulé 9mois de relation comme si ce n'était que du passé, bien joli mais terminé. Elle est où la justice dans ce putain de monde?

C'est qui l'enculé dans cette histoire?

Pendant qu'il se marre je ne sais où, ou qu'il se la pète dans le 4*4 de son oncle un bras bronzé sur le bord de la vitre, pendant qu'il papillonne à droite à gauche comme un jeune adolescent en quête de plaisirs éphémères, ben elle, elle passe les seuls jours de vacances qu'elle avait à tuer le temps, ses copines bossent ou sont parties, elle doit se faire avorter et est toute seule chez elle, et elle se dit merde mais merde quelle merde. Putain quelle merde.
Elle lui en veut pas de vouloir profiter de la vie, elle lui en veut d'avoir été làche et puéril quand il aurait juste fallu lui dire 'je ne t'aime plus, c'est terminé'. Et le pire lol c'est que cet enculé lui balance que c'est parce qu'il a peur qu'elle se suicide c'est trop fort ça. Il se tire, l'abandonne, et il dit avoir peur pour elle, fabuleusement cohérent de logique. Qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour se déculpabiliser.

Ca ce sont les faits.

Je craque. Parce qu'aujourd'hui je suis carrément triste. Je me rappelle tous les bons moments et je me dis qu'il a foutu tout ça en l'air. Qu'il a tout gâché. Que c'est horrible de voir tant de gens égoïsteS dans ce putain de monde et qu'on peut même pas faire justice seule. Que j'aimerais qu'il se prenne une putain de claque dans sa gueule. Une putain de claque qui dirait "mais putain qu'est-ce t'as été con Erwann".
Il me fera sûrement le coup de l'avoir prise "je suis dslée j'ai fait une erreur" mais il rajoutera "tant pis" et oui parce qu'il l'a refera pas et que c'est une autre qui en profitera peut-être. Belle justice.
Ou carrément, il fera comme si de rien n'était. S'éclater avec ses potes quand la fille qu'il est sensé aimer passe sa seule semaine de vacances entre gynéco psy et h$pital pour un avortement c'est normal. Ca se trouve il me fera même passer pour une conne : "Ouais mais attends je t'aimais plus si t'es trop conne pour le comprendre c'est pas ma faute"... De toutes façons les gens autour de lui vont s'en battre les couilles, ils auront même pas pitié de moi, of course Erwann l'est trop fort, trop drôle...c'est un mec bien...Je suis juste la meuf minable et conne qui s'est bien faite baisée. Marvellous world.

On ne change pas les gens. C'était un bel enculé, ça restera un bel enculé. Peut-être même qu'il se réveillera à 30pij et qu'il se dira c bon je me pose, et là il trouvera une bonne épouse femme de ménage mère au foyer...peut-être même qu'il rencontrera une fille qu'il aimera vraiment avec qui il restera toute sa vie, qui sait, mais ça changera pas que ça aura été un sale enculé, alors oui c'est beau de regretter ou de demander pardon...trop facile même. Mais le mal qu'il aura fait, il est là, en moi, mort. Il a tué une partie de moi et ça cet enculé il aurait pu l'éviter.

Faire du mal aux gens et s'excuser...ou ne pas en faire....

Et s'il m'aime lol j'avais oublié cette version tiens, tu m'aimes Erwann? MDR, bouffon.

Ah ce que j'adore c'est la version où il va se braquer, me mépriser ,et me traiter comme de la merde. Celle-là je sens qu'il va se jetter dessus. Bah ouais après tout on a pas les mêmes valeurs... Y'en a qui larguent comme des merdes leur copine en faisant genre ils s'inquiètent pour elle, et puis y'en a d'autres qui aiment effrontément et qui se débrouillent pour pas faire du mal aux autres.

Oh pauvre Erwann que je te plains.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité