Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
7 juillet 2008

Mail Erwann

Les jours passent sans toi mais je ne me sens pas vide.

Je n'ai jamais eu besoin de toi, et heure après heure, je me réhabitue à la solitude.

Je rouvre les yeux sur ce qui m'entoure, les gens dans les transports, et ceux qui courent dans le centre, je me sens seule contre tous, seule avec eux, seule entre eux et ça me fait moins mal aujourd'hui.

Sûrement que d'ici quelque temps, tes gestes ne me manqueront plus et cela me réjouit.

Pourquoi?

Parce que les jours passent sans toi mais je t'aime.

Je n'ai pas besoin de toi, et heure après heure, tu es dans mon coeur.

Je rouvre les yeux sur ce qui m'entoure, les gens dans les transports, ceux qui courent dans le centre, je me sens seule contre tous, seule avec eux, seule entre eux mais seule avec toi, et ça m'a fait du bien aujourd'hui.

Sûrement que d'ici qlq temps tes gestes ne me manqueront plus, et cela me réjouit.

Pourquoi?

Parce que les jours passent sans toi et que je t'aime quand même, que je suis seule avec moi-même mais heureuse avec toi, parce que je rouvre les yeux sur ce qui m'entoure et que tu es dans mon coeur, et que parce que tu ne me manques pas, je m'emplis de joie de te retrouver, parce que tu seras toujours en moi sans que ce soit pour combler un vide, parce que je n'ai pas besoin de toi pour évoluer mais qu'avec toi tout est plus beau.

                       Je t'aime Erwann, je t'aime pas par égoïsme ou par solitude, je t'aime parce que tu es toi et que je suis moi avec toi, parce que nous sommes souvent heureux ensembles et que c'est beau dans la vie le bonheur, parce que c'est bon de partager, parce que c'est agréable de te procurer de la tendresse, parce que j'aime que tu me prennes dans tes bras, parce que je ne veux que ton bonheur, et même si parfois je voudrais que tu veuilles le mien.

Je pleure, là je pleure, et tu trouves que je suis belle quand je pleure, alors je te le dis, de te connaître j'ai connu les larmes de joies. J'ai connu les plus beaux moments de ma vie. J'espère qu'il y en aura d'autres encore et encore, qu'on se comprendra mieux....parce qu'on le veut...

J'ai découvert que tout était question de volonté, je veux rester avec toi, je t'aime, je veux être encore heureuse avec toi et je veux que tu sois heureux avec moi, je ferai mon possible en restant moi-même du mieux que je peux même si parfois je suis vraiment trop une fille... Si tu veux mon bonheur, si tu m'aimes, je sais que quand on se retrouvera on aura le sourire dans le coeur et l'impatience de se serrer fort. Il me tarde ce jour déjà.

Je pleure encore c'est ouf je ne fais que ça.

Il m'arrive de douter de toi. Parfois j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas vraiment, que ton amour pour moi pourrait se fâner d'un jour à l'autre...que tu pourrais soudain t'en aller, et j'ai tellement peur de te perdre. J'ai du mal à me dire qu'il faudra que j'avance même si tu ne m'aimes plus, c'est difficile de se dire que malgré qu'on y ai cru l'autre en face de soi n'y croit plus. Un jour peut-être tu ne m'aimeras plus. Il faudra que je me relève. Mais je crois que je partirais loin ravaler ma douleur. Alors si ce jour arrive Erwann promets-moi de ne pas mettre de gant. Sois honnète. Ce qui me fait le plus mal dans ce monde c'est de me dire que je ne l'avais pas vu. Dès les premiers signes.

Aujourd'hui, il semble que tu m'aimes. Tu ne me le dis pas bcp...mais au fond de moi je le sais. Et puis c'est vrai qu'à force de le répéter on y perd en impact...mais si je le dis si souvent c'est que je le pense!!! Ce ne sont peut-être que des mots sur l'instant mais ils naissent de mes sentiments.

Je n'ai pas besoin de toi mais je t'aime.

Je ne me sens pas vide et tu es dans mon coeur.

Je veux notre bonheur et le tien.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité