Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
27 mai 2008

Gris

Je suis comme la tour Eiffel au loin dans Paris aujourd'hui, j'ai la tête dans la pluie des nuages, tout est gris. Tout est gris dans mon coeur, et tout est gris dans ma vie. J'ai même mon pull gris. Et puis je me sens mieux dans les pièces sans lumière. Je sais pas qui je suis, je comprends pas comment je réagis, quand j'ai besoin de soutien personne n'est là pour me tendre la main et je m'ennuie. Je voudrais des bells images, de la tendresse, un sourire, aujourd'hui, et j'ai eu de l'indifférence, de la non-considération, de l'ignorance, du foutisme, du mépris, rien. Je dois pas être digne d'affection, je dois pas inspirer l'inspirer. Je me sens comme une merde qu'on regarderait par dépit. Je me sens invisible. Ca me fait bien mal là où il faut.
Peut-être que c'est la fatigue ou peut-être que c'est moi tout le problème, sûrement que ça passera, mais est-ce que je changerais?
Incomprise.

Publicité
Commentaires
B
Sûrement que c'est mal venu, mais..; Est-ce que ça va ? (Apparemment non, mais je ne voudrais pas être trop impolie...)
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité