Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
19 mai 2008

Déferlante

Chute libre du cerveau.

Mon cerveau pollué, mon coeur vide et avide de jours heureux...qui ne reviennent pas.

Le couple, c'est ça en fait, c'est l'euphorie d'un début où les deux ne veulent plus se quitter, refont le monde nus sur l'oreiller, et puis une fin...là où l'un ou l'autre tend à s'éloigner, préférer le temps libre sans elle, être triste sans lui, voir l'euphorie petit à petit se transformer en lourd fardeau de sentiments complexes et incompréhensibles, se faire l'amour sans conviction, ne plus se regarder, et s'oublier.

Il me supporte, je le maudis, il ne m'accepte pas, je m'habitue à lui...il me caline, je le repousse, il se sauve, je l'embrasse...se retenir, non avec lui c'est revenir.

Je n'arrive pas à le quitter.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité