Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
9 avril 2008

Crise Conjugale aigue

Impossible d'oublier qu'il ne se battrait pas pour moi.

Impossible d'oublier qu'il me laisserait partir.

Impossible de passer outre son immaturité parfois.

Impossible aussi de trouver la force de rester imperméable qd je sais que plus je serai moi moins je serai avec lui.

Lui? N'a jamais de torts, TOUT merde à cause de moi parce que JE suis "chiante et prise de tête" voilà le discours du grand sage, homme mûr!

Ne pourrais pas survivre longtemps à un égoïsme pareil. Pourrais pas m'épanouir si je dois m'écraser au moindre de ses désirs ou organiser ma vie en fonction de lui.

Un renouveau s'impose.

Vivre telle que je suis et s'il ne m'accepte pas, si ça ne lui convient pas, le convier à aller se faire foutre.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité