Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
30 mars 2008

La Chute

Je pourrais facilement me dire la chose suivante:

Je suis une femme mariée dont le couple, petit à petit, s'enlise. On fait de l'habitude, du quotidien, je lui dis"amour" comme quand je le pensais, sauf qu'aujourd'hui il a perdu son sens puisqu'il n'a de sens que pour un.
Ma vie avance doucement, avec ce poids de l'emploi du temps hebdomaire "métro+cours+taff+dodo" avec soirées entre potes le we.
Je m'ennuie. Je m'ennuie jamais de le voir heureusement, quand je le vois lui, je me sens si bien. Mais je m'ennuie de ma vie. J'ai peur de l'avenir et ne trouve pas le courage de le changer.
Ma putain de maladie ne me làche pas. Je me réveille des matins et je sens qu'elle est là. Et ça me pourrie la journée. Y'a des jours, je vis avec, des jours je crie de vivre sans. Et quand elle revient le soir, quand je suis au travail, je prends mon courage à demain, et j'attends ma délivrance patiemment.

Je me sens comme une femme mariée, grisée par le temps, et qui sent l'air de l'habitude, petit à petit, éteindre le couple. Je le sens distant, et j'ai l'impression que lorsqu'il se regardera enfin en face, il constatera qu'il n'aime plus ça, qu'il ne m'aime pas. Il pourrait me dire que je me trompe. Il pourrait me dire que je retourne la situation. Il aurait peut-être raison mais ça ne change pas mon impression. Il nous faudrait un déclencheur de rebondissement...Alors en attendant, je m'efforce de n'attendre rien. Demain je tenterai de booster mon quotidien.
Je voudrais tellement que ça marche.

Je voudrais retrouver le soleil dans mon coeur. Je voudrais le sentir moins étranger à moi. Je voudrais m'épanouir et ce n'est pas le cas, je suis frustrée de ne pas l'entendre...frustrée. Je voudrais croire que des mots ne changeront rien. Et pourtant j'attends ce putain de moment. Putain de moment où je saurais qu'il m'aime...est-ce que cela me libèrera?

Je voudrais me débarasser de ces putains de sauts d'humeurs, je sens la force en moi rejaillir, mais jusqu'à qd?
Un peu de beau temps vivifierait ce sentiment.

SoLeiL de PrinTemps, viens-moi en aide, il est temps.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité