Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
16 novembre 2007

Voie Bouchée

Il est 14h35 je mange comme quatre depuis deux jours, et comme deux depuis plus d'une semaine...pour l'instant mon corps le ressent pas trop mais je sais que la semaine prochaine je déprimerai pcq je me sentirai lourde. Je ne sais pas si la solution que je vais adopter sera la meilleure mais je ne vois que ça pour l'instant: à la diét. Je n'arrive pas à me faire vomir, je sais comment ça peut être dangereux. Pour me débarrasser de cette faim permanente, je ne vois qu'un jeûn.
J'aimerai aussi pouvoir m'expliquer pourquoi j'ai si faim.
Depuis que j'ai trouvé un Supermann à ma vie, je mange, je mange, je mange...qd il est pas là. Qd il est là je fais la fine bouche. Qd il s'en va, j'ouvre le frigo et je dévore. Je suis heureuse de l'avoir rencontré, je me sens si bien avec lui. Mais reste quelque chose qui ne va pas. Cette faim, et aussi cette flegme. Et ces putains d'absences...

Faut que j'arrive à me dépasser, je vois le bout du tunnel mais j'ai la flegme d'y aller.

Publicité
Commentaires
S
Quel état?<br /> Gazeux?<br /> Liquide?<br /> Solide?
C
C'est sans doute pas la peine de te mettre dans cet état pour ça ..
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité