Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
9 novembre 2007

L'automne...

Ma saison préférée présente d'énormes inconvénients.
Premièrement je me les pèle. Ironie du sort, je bosse chez Haägen Dasz dps une semaine...moi qui déteste le froid me voilà à passer mes soirées à faire des boules de glace, et plonger dans des congélateur de contenance 5 cadavres. En plus, la glace Haägen Dasz c'est une tuerie, meilleure glace du monde, parfums de folies, c'est la révolution des sens, dc évidemment je suis frustrée d'en vendre sans pouvoir en manger!!!
Secundo, puisque je suis frustrée bah je mange 2fois plus...mes rondeurs d'hiver reprennent du terrain...comme je supporte déjà pas mon poids bah je pète un plomb, des fois je prends 5minutes et je regarde mes jambes et j'imagine qu'elles n'aient pas un pet de graisse je vois l'écart qui se creuse entre mes deux jambes, la doouce ligne du mollet qui réapparaît et ça m'apaise..si seulement je pouvais être mince...filiforme. NOn moi je fais tout dans les cuisses de Grec, les mollets de maillot jaune, le bras de Big Mama, et le cul d'un dinausore. J'adôre. C'est pas catastrophique non plus, mais faut faire attention.
Troisièmement, l'humeur. Manque de Lumière un hiver qui risque d'être long...en gris...en pluie...en soucis...je suis à découvert, je recevrai ma paye que dans deux semaines, et elle partira dans des frais de verres optiques, de téléphonie, de transports et la cerise sur le gâteau c'est mon portable qui "a mourru", un Samsung, je vais leur casser les couilles ça fait que deux mois que je l'ai et il est niqué, quels enculés. Vive les nouvelles technologies.

En résumé, j'ai froid, j'ai faim et je suis ds la miouse.

Belle Saison.

Image_20

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité