Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
30 octobre 2007

De retour chez les Shtrumpfs

Tibunal de Grandes Instances - Lundi 29 Octobre 2007

Rebelotte Shtrumpf Grogneur à l'accueil. Cette fois mon Nontron est planté dans un pot de fleur à l'entrée  du Tribunal. Des types dans le café d'en face m'ont crâmés planquer qlq ch...pourvu qu'il n'aille pas regarder. Mon sac est aussi bordélique que la dernière fois, je sens à son regard qu'il en a marre de mes 36 poches... Shtrumpf Pouffiasse est aux abonnés absents dommage...Stif sonne une fois, sa ceinture, MAthieu idem, mais cette fois, à la surprise générale, c'est Erwann qui détraque la machine. Il a beau enlevé ceinture, chaîne en argent, il a beau vidé ses poches de son portable, de ses clés, de son pass navigo, la machine s'enrage encore. Shtrumpf Grogneur s'impatiente. Erwann porte un baggy kaki ghetto et une veste à capuche, il a beau avoir une tête de gentille fleur, ça n'arrange pas les choses. Qu'à cela ne tienne, Shtrumpf grogneur commence une fouille au corps à corps. Armé d'un détecteur à main il osculte l'animal avec concentration...soudain le détecteur hurle l'alerte au niveau de sa poche poitrine ...Erwann l'ouvre...et y extrait.........................................................................2 énormes PRESERVATIFS!!!

Mythique! Génialissime! Même Strumpf grogneur s'arrache un sourire. Un mec dans la queue derrière se tort de rire, des nanas regardent soudain Erwann l'air aguicheur, et lui tout confus rougit comme une tomate mûre sur le point d'exploser. J'en ai mal au ventre tellement je me marre.L'Homme aux mille capotes, celui qui, il y a de ça à peine une semaine, se faisait charier par le nombre considérable de préservatifs qu'il cache dans son sac, Erwann, dit le Casanova, le mec, le vrai quoi, qui détraque une machine de contrôle de sécurité avec deux capotes énormes planquées dans une poche de sa veste et pas n'importe laquelle, celle accessible à tout moment, toute vitesse, celle positionnée sur sa poitrine. Celle de laquelle on dégaine, en un éclair, un flingue, un poignard, une lampe torche, un portable, et aujourd'hui des préservatifs..."Chinois ou chez toi Chérie?"

Du feu de Dieu moi je dis cet épisode restera gravé dans nos mémoires pour l'éternité.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité