Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
19 juillet 2007

Post départ en vacances

Boulot

DEUST Audiovisuel: Dossier retenu, écrit réussi avec la meilleure note, oral concluant, je devais faire mon inscription administrative ce mardi 17 juillet, or je pensais y aller l'après-midi et qd je suis rentrée du B-S à 12h j'ai pu constaté que j'aurais du m'y rendre à 9h...après un coup de fil paniquée, j'obtiens un autre rdv le 17septembre à 9h.

BTS Audiovisuel: recalée à Boulogne-Billancourt, pas étonnant vu mes notes de terminal...admissible à l'Efficom...me suis juste contenté à ce jour de contacter toutes les sociétés de productions que j'avais pu trouvé sur internet, peu concluant...après un entretien avec le responsable de l'INA qui lui ne recrute en alternance et exceptionnellement que des élèves des lycées Suger et Prévert, dont la renommée est selon lui carrément plus dorée que celle de l'Efficom...je dois admettre que ça s'est mis à sentir la crotte. Et puis par je ne sais quel miracle, Duran-Dubois m'a contacté pr un entretien, je partais faire les courses, encore habillée à l'arrache enfin bref, il me proposait vendredi, or c'est le jour où nous partons avec les filles, donc j'ai foncé droit chez eux dans ma tenue de griingalette street. Arrivée là-bas, après l'enfer des transports qd sur la ligne A j'ai réalisé que je devais rechoper la seule ligne non raccordée avec la A..., mes hormones ont piallés comme des poules folles et enragées...des HOMMES partout, sur des échelles, bras musclés reluisants au soleil étouffant, au téléphone avec des lunettes trop sex et des barbes d'une semaine, des HOMMES des vrais quoi, en veux-tu en voilà, partout!!! Je suis moche, je suis transpirante, je suis mal sappée, mais c'est pas grave, c'est le paradis ici, mieux que dans le F6 de Alvin, qd 5tissmé sortaient de chaque pièce. SI si. A l'acceuil, une jeune femme, une!!! Et puis deux, Natalène. Elève de l'Efficom en 2ème année, elle me fait visiter un peu les locaux: en résumé, hommes devant ordinateurs, homme au téléphones, hommes devant ordinateur, croisé homme, homme partout, vraiment partout. Enorme. Le rdv se passe relativement bien, c'est super bonne ambiance, Natalène et la chef ont l'air super gentille...Bref, seul hic, je suis pas la seule qui va passer cet entretien...d'autres élèves de 1ère année seront là vendredi...carpe diem. 

Vacances

Nous partons demain matin 9h en voiture pour Pals en Espana. Logés chez une tante de Tania qui a fait construire une immense maison l'année dernière, dans laquelle elle avait prévue de réserver le sous-sol à ses neveux et nièces qd ils viendraient en vacances avec des amis...merci. Puisque mon père a fait réparé la voiture et nous la prête, je ne paierai pas l'essence ni les péages, surtout qu'ayant râté mon permis, je ne vais pas la conduire. ALORS merde. Je me prévois 150e de budget non dépassable pr 10jours(25e cadeau tante+Sorties en boîte+bouffe). De ttes façons, je suis en rade puisque faut que je rachète un pc (portable), que je repasse mon permis, et que je retrouve l'assurance d'un salaire pr l'année qui vient...
Honnètement, ces vacances à 4filles je les sens moyennement...je sais que ça peut-être trop bon comme très "fatidique"...le mix Jess-Laora me fait peur, sachant que quand elles sont réunies j'ai du mal...et faut miser sur Tania catalyseur pr gérer la chose...et j'ai peur que de ce point de vu on est une cohésion en 2-2 (Jess-LaOra+Tania-Moi) au lieu d'un 1+1+1+1cyclique et commutable=4 idéal. Alors je me prépare psychologiquement à affronter 10jours un max féminin, entre chattes quoi "Between Pussy". Des piaillements de comères, des rires de schtumpfettes excited, du foutage de gueule malsain, des taquineries gratuites, des remises en places pimentées, des "attends eee", de l'accent parisien partout, et manquerait plus que de la concurrence, du rabais d'autrui pr cause de surrélévation de soi,  y'a une pro pour ça...ou du jugement à tous vents.SUPER. Réjouissance. BOn partie comme ça, c'est clair on dirait les vacances de la mort à l'amitié...donc je me remets en tête des choses essentielles: je les aimes, elles ont plein de qualités, elles savent déconner, elles savent s'amuser, elles sont humaines, gentilles, formidables et je les aime...donc on va s'éclater. Je croise les doigts et je prends sur moi. Je pars avec le sourire si si. Croire en nous. CROIRE EN NOUS!!!

Le mois d'août sera rude: recherche d'entreprises, recherche d'appartement, recherche d'un job si je choisis le DEUST l'année prochaine et remise en forme (piscine, footing,roller,vélo)+repasser permis urgemment.

Rubrique Mecs

Alors là c'est le pompom sisi:
Hervé c'est terminé mais il sera là en août et on devait en reparler.
Séra m'a appelé, j'étais aux anges, inchalla.
Alejandro revient fin août, inchalla too.
Je revois Romain dès que je rentre...on verra...

Donc voilà!!!
Partons sereine, grandissons encore...

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité