Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
28 juin 2007

RACLURE de GORGE

Il y a eu des moments où je savais que nous étions "en phase", je regardais mon téléphone, mon coeur s'emballait et je savais qu'il pensait à moi, que je recevrai un coup de fil, qu'il me parlerait... il y en a eu d'autres, plus nombreux, ou je ne m'attendais à rien.0
Aujourd'hui, plus rien ne nous rapproche, je ne le verrai plus, il ne fait plus obligatoirement parti de ma vie. Et je sens, à coeur perdu, qu'il trace un doux trait rouge sur cette année avec moi dedans... Le pire c'est que malgré moi, malgré lui, il y arrivera. Le temps atténuera tout, cette haine qu'il cultive se transformera en mépris et un jour il ne ressentira plus qu'un goût un zest trop fade d'indifférence. Des souvenirs dont il se flattera peut-être. Des moments dont il aura pris temps d'anesthésier l'euphorie amoureuse en lui injectant une dose de dégoût. Si un jour, il me recroisait, il me regarderait du coin de l'oeil, orgueilleux, peut-être méprisant, peut-être même faux-cul: ça pourrait être son genre ça, me dire bonjour comme si de rien n'était...et voir comment je réagis. Et là faudra que je sois extrêment sûre de moi, je pencherai sûrement pour une allure de femme cyniquement intello, dotée d'une touche de sexualité revêche.
Il ne faut déjà pas penser à tout ce que l'on aurait pu vivre, ce courant électrique qui nous parcourait qui nous rendait si...si "nous"? A toutes ces balades qu'on aurait pu faire, à tous les jeux auxquels on aurait pu jouer ; je nous voyais Cottillard/Canet alors que l'on est désormais quasi-oubliés.

Il m'est arrivé trop de fois de me dire, crois, crois encore. Dois-je y croire, ou tout détruire...ai-je vraiment ce choix? Le temps m'a fait oublié certaines choses, est-ce que je désire oublier? Là est la question. Quand je pense, non, j'y crois encore, c'est peut-être parce que je ne veux pas oublier, ça fait mal d'oublier, je sais pas pourquoi, est-ce que quelqu'un sait pourquoi?

Publicité
Commentaires
M
Faut oublier? pourquoi oublier?<br /> La douleur fait partie de notre enveloppe charnelle.<br /> Vivre avec, et aller de l'avant...<br /> Pour que certaines chsoes commencent, d'autres doivent finir.<br /> http://magicverg.skyrock.com/profil/
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité