Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
4 mai 2007

P[a]Y

Je le fuis pdt la récré, je serre les poings qd je sens que je veux l'embrasser.
Envie d'envoyer chier toutes les règles de cette putain de société.

Torturé l'esprit de l'incontrôlé, c'est l'ironie infortune de ma vie qui sévit.
'
A
mour impossible je me tue à éteindre tes braises incandescentes!
Irradiant de châleur tu me fais peur et qd je crois te perdre je pleure.
Mens-moi, brise-moi, déchire-moi, il faut que je tienne.
Encore quelques mois et nous serons délivrés un peu.

Le décompte a commencé, trop d'années nous séparent avant la régularité... Fuir ou espérer?  Mais ne pas commettre d'erreur.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité