Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
13 février 2007

One Year Ago

Mal au bide.

Trop fumé. Sans manger.

Pas en bad même si ça fait ce soir un an qu'il est mort...?

Mort oué je le dis je le sais mais Oh je suis pas d'accord en fait. Mon cerveau refuse encore. Les autres font "gloups", moi je me marre et je réponds "c'est pas grave" mais je glande sur mon pc parce que je sais que si je réfléchis, si je réfléchis c'est foutu. Penser ça veut dire pleurer, pleurer ça veut dire faire le deuil. Et non, j'ai formaté cette idée. Je me suis dit tu l'aimes c'est pour l'éternité, la vie la mort, pas de frontières. Je suis à lui après la mort à défaut de l'avoir été quand il était encore en vie. Il vit dans mon coeur. Je l'ai gardé. Personne ne pourrait m'arracher à ce sentiment de pleinitude de ne faire qu'un avec lui, d'être aimée et aimer par lui pour lui avec lui, Lui.

Et lui c'est l'évidence de n'être plus seule. Il m'a abandonné, pas moi.

Un avenir est mort qu'à cela ne tienne, je vivrais avec cela.

J'ai peut-être pas d'avenir. Mais j'aurais su ce qu'était la valeur de la vie.

Et si je meurs demain, je voudrais que tous ceux qui m'ont connu, retiennent cette valeur, celle qui nous a rendu plus sensible, à fleur de peau ou écorché vif, on en est que plus humain, et il faudra en tirer du cran, de la motivation et le goût du vécu comme de la vie tel qu'elle est.

Parfois, j'admets avoir l'impression d'être déjà morte, y'a toujours mon corps pour me prouver le contraire, comme la faim, ou l'impossibilité de ne plus marcher. Parfois, je me sens entité. Impalpable. Je capture les belles images pour me rappeler des instants sereins. Et c'est comme si tout en moi réclamait la nostalgie, des goûts de passé délavés. On pourra me donner l'impression d'exister que je n'existerai pas pour autant. Je sais où l'on me voit, je sais aussi beaucoup plus où est-ce qu'on ne me voit pas.

Toi mort, toujours, et moi crevée, encore.

Publicité
Commentaires
P
Tu as lu veronika decide de mourir? Si non, je pense que ça t'interesserait ; si oui, qu'en as tu retenu?(ce n'est pas à moi qu'il faut répondre à cette question, mais à Toi)
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité