Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
30 octobre 2006

Quand mon frère est là, je me sens moi

Elephant

Suffit de sa présence, là, proche, et je me sens complète, tellement sereine, qu'on s'endort ensemble, je tourne que parce qu'il me pique la couette, mais ni cauchemards, ni spasmes, mon esprit se repose, je me pose, et je me dis, c'est ça l'amour du sang. C'est un morceau de mes parents, la pièce manquante d'un puzzle achevé. Quand je le regarde je me demande où sont passées toutes ses années où je devais m'en occuper, le protéger, le faire bosser, le faire grandir, et moi je dormais en haut dans le lit superposé, je lui racontais que les loups allaient le manger, et au final je me suis cassée quand il a eu le plus besoin de moi. Ces putains de 900bornes, on pourra rien y changer, il me manque, et qd il est là, c'est le bonheur d'un être retrouvé. Dans chaque coin du monde, partout où j'irai, j'aurais peur que cette moitié là me quitte, car même si je l'ai au fond du coeur, je ne pourrais vivre sans sa vie assurée. Je tiens à lui bien plus qu'à moi-même.

AH oui aussi!! Je mange.

Publicité
Commentaires
B
une fin a la paolo choelo
K
:) =) :p<br /> Etc...
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité