Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
17 septembre 2006

Alors là c'est la fin pour moi

J'ai blindé le tirroir des traumatismes, il y a tellement de conneries dedans que je sens que la clé va péter. Sauf que paradoxalement, j'ai mis tellement de choses devant, des barrières, des murs, des épines, des chocs, des limites, des frontières, des formules, des idées, etc..etc..qu'au final il aura fait de moi un truc complexe et incohérent Et renfermé.

So Closed.

J'ai deux "solutions":
- faire payer au reste de la gent masculine cette déception, ce chagrin, et cet échec amoureux au nom de sa fierté surdimensionnée et de son immaturité, ou
- recaler, recaler, recaler comme ce que je viens de faire aujourd'hui en prétextant ne pas avoir de stylo pour noter mon numéro à un type trop sex qui a fait un détour énorme sur le parcours de son footing pour me parler.

En fait les deux si possible.

Je sais que c'est nul comme réaction, de se dire que de toutes façons c'est mort pr la gueule du prochain, mais honnètement merde, comment je fais moi qd avec ce connard de mec j'arrive plus à faire confiance et j'ai tjrs peur d'être déçue ou abandonnée ou reniée ou prise pour une conne? En plus, je suis persuadée mais alors j'en démords pas et j'ai beau tourné autour de cette idée pour la changer, c'est impossible, que y'a pas un mec pour moi sur cette planète, ou alors l'est pas de mon continent voir, trop loin pour que je le sente quoi. Je fais comment hein? OUé je sais, j'avance sans me poser de questions, ça arrive quand on s'y attend le moins, blablabla, c'est les phrases que je sors aux filles qd elles doutent, sauf que je suis infoutue de les mettre en pratique, parce que force d'y réfléchir, c'est impossible, sur tout les mecs que j'ai rencontré, y'en a pas un, mais alors pas un qui aurait pu, non si, Régis, mais je suis pas, non dc non y'en a pas. Où il est le type qui m'aime pour moi? Que j'aime en retour? Avec qui je construis un peu? Qui me prend dans ses bras? Y'en a pas? C'est trop demander pt-être après tous les connards que je me suis farcie? C'est trop demander pt-être de la sincérité, de la franchise, de l'honnèteté...de la simplicité! Non en fait moi je suis celle qui galère. Ok je suis prête à galérer pas de pbs, j'ai l'habitude de toutes façons. OK.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité