Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
25 août 2006

I want believe.

Mes mains ds mes cheveux, je respire ms ça coince. J'ai les boules, bien accrochées, dans la gorge, ça laisse à désirer. Je sais plus quoi faire pour décuver, et mon esprit qui part en fumée. Down on my knees. Quelle drôle d'ironie, alors que nous étions branchés Nova, que ce soit celle-là qui passe en boucle sur la radio. I love you. And down on my knees. Quelle drôle de vie. Maintenant que je pleure, je sais plus pourquoi je pleure? Parce que mnt qu'il est parti je chante toujours? Ou parce qu'elle passe encore trop souvent et pire sur toutes les ondes radios. Je peux plus l'éviter. Même la meuf je l'ai vu à la télé. PLease don't leave me. Je me dis que c'aurait pu être pire si ça avait été l'année de Brel avec ne me Quitte Pas, mais même ça j'ai pas pu y échapper. DOWN ON MY KNEES.
Oué ce soir, je pleure pour Yan, et pour lui à la fois, et pour lui, je suis plus pour quelle raison? Parce qu'il a trouvé le moyen de m'envoyer chier au tel alors que je lui avais envoyé un texto trop mignon la veille pour son anniversaire? Ou parce que le fait qu'il m'envoie chier prouve bien qu'il s'en fout de cet amour? Je sais plus si je pleure parce qu'il m'aime pas ou parce qu'il m'aime plus? Parce qu'il m'a jamais aimé...ou parce qu'il m'aime et que je l'aime. C'est quoi le cas où  on pleure le moins? Si je pouvais montrer ce que je ressens, ça ressemblerait pas à ma vie. I need you. I'M DYING, I'M CRYING, please don't leave me.

Il est parti. Ils sont partis. Karma Police. Down on my knees. Des chansons qui me donnent des envies d'arracher mon coeur de ma poitrine, de hurler, de crever, de respirer sans avoir l'alarme dans mes tempes. Elle hurle l'alarme. Elle dit referme la porte.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité