Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
29 mai 2006

On the road again

Il me faut trouver quelque chose qui dépasse les mots, comme cette photo qui me rappelle tant l'amour que j'éprouv[ais] pour Babou :
t_mariage_st_phanie_et_d_d_1251

Il me faut trouver celle qui traduira, signifiera, retranscrira, prouvera, décuplera, rappelera, fera renaître, fera ressurgir l'amour que je lui porte en ce moment, un "je t'aime" ne pourrait être à la hauteur de ce que j'éprouve, il me faut trouver cette photo du plus fort, de l'éternel, de la sincérité, de la vérité, comme Babou était beau, du sublime, il me faut ce sublime dans l'amour que j'éprouve pour....
*Lui*

Un amour innocent, de ce que l'on ressent comme lorsqu'on était enfant, un amour naïf, inconditionnel, démesuré, jaillissant, un amour de jeunesse, intense, et s'épanouissant comme une fleur pour se fâner un jour avec nos erreurs peut-être nos défauts souvent nos circonstances, mais un amour incandescent, pure, en tout honnète, spontané, inexpliqué, incompris, juste ressenti, sorti ou rentré d'un ou dans un ailleurs, un conversation parfumée sous-jacente, qui naît en nous...Il faut que je fasse cette photo qui le fera comprendre...Il faut que je retrouve le goût de la nostalgie.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité