Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
8 février 2006

Mail pour le Daron du Gabon!!!

Bon, des news par ici.

WE mouvementé, tu t'en doutais! Le concert au Gibus était terrrible, surtout que le groupe  ( http://www.secretchord.com) qu'on supportait (les potes de Fabrice) est arrivé en DEMI-FINALE (au New Morning en avril la prochaine fois)!! Bon, on a eu une heure de retard j'avoue parce qu'on trouvait pas de place pour se garer, mais quand même on a bien gérer!

Sauf que, moi je suis tombée malade pdt la nuit, mal de chien au bide, cagagne comme on dit en patois, j'avais la flafla et j'étais fièvreuse tout le tralala quoi, la merde. Donc le lendemain, je me suis préparée pour aller bosser, sauf que ben c'est pas passer pour autant et donc en me voyant chier toutes les 5sec au collège, je me suis dit non. J'ai prévenu et je rattraperai tkt.

Donc je me suis rendormie habillée (moins cool). Régis est passé me voir le soir, comme d'hab.Il a pas dormi à la maison par contre, donc ça m'a fait trop bizarre de me réveiller toute seule un dimanche matin!!!

J'ai passé tout mon dimanche à la maison à bosser mon Roman (tu vas me dire que j'aurais pu bosser mes cours, mais en métho faut qu'on écrive une nouvelle donc je pense le trafiquer un peu et le rendre), jusqu'à ce que les Mauriciens (Yannick, Melvyn, Flo, et Mathu) m'appellent pour me proposer un ciné.

Du coup, j'ai prévenu les filles et finalement Jess et Tania sont venues aussi!On est allé voir Sheitan, un film produit par Vincent Kassel. A voir, sérieux. Je le reverrai pas une deuxième fois, tu comprendra plus tard, mais il était excellent. Même d'un point de vue filmique, tordant. La soirée a continué à Joinville. Et bon heureusement que les collègiens sont en vacances parce que j'étais naze lundi avec pas beaucoup de sommeil dans le nez.

Lundi soir en +, y'avait la fameuse soirée organisée par Jess et ses potes de classe aux Bains Douches!!! J'étais déjà malade, claquée, et j'ai donc enchaînée avec une nuit blanche!!!!J'ai dormi 4h chez Jess, et on arrive à mardi!!! (Ah oui, la soirée en boîte s'est relativement bien passée, les Dj étaient un peu jeune pour ça, et comme j'avais sorti la jupe, je me suis fait embêter mais rien de grave tkt!!! Je sais pas comment d'ailleurs à un moment, je me suis retrouvée avec Jess dans les toilettes (immenses les toilettes, j'ai halluciné) et on a fait bataille d'eau avec deux gars qu'on connaissait pas!! Trop gentils en +, et pas relous donc ben j'ai fait la connaissance de Oriol, 19ans, en LEA...je te dis pas à quoi il ressemble tu t'en doutes...pour changer mdr)

Donc oui, Mardi! Ben j'ai tenté de dormir mais j'y suis pas arrivée, donc j'ai bosser ma métho et lu un peu de Balzac...Ah si, je suis allée lundi chez l'opticien de tout urgence pour mes lunettes que j'avais cassé dimanche soir, et j'ai récupéré les nouvelles, mardi donc. Ca m'a fait 304euros (ouf), mais logiquement on paiera que la moitié de cette somme. J'ai demandé qu'il l'encaisse après qu'on ait été rembourser par la mutuelle, donc pas de soucis.

Ensuite, malgré mes cernes plongeantes, je suis allée à mon cours d'histoire littéraire (qui était de 18h à 19h30) et finalement, j'apprends, après avoir poirauter une demi-heure, qu'il a été annulé et reporté... J'adore me taper deux h de transports pour rien, non vmt j'adore.

Je suis rentrée et j'ai dormi. Normal.

Mercredi, soit aujourd'hui!!! Cours d'Esthétique de l'art, et métho ou j'ai eu 7/10!!! Elle était trop contente de moi, elle m'a citée et tout!!!

Là, je suis à la maison, je devrais dormir, j'ai 9h de cours et un DST demain sur Balzac que j'ai pas terminé parce que je m'endors dessus tellement il m'ennuie...

Ce soir, Anissa a loué l'adaptation cinématographique, donc je vais aller le mater chez elle. Et je rentrerai. Et heureusement Laura avait des fiches parce qu'elle l'avait étudié en seconde donc ben j'ai de la chance dans le malheur quand même!!!

Il est 16h22, j'ai essayé de pas trop mettre le dawa dans la maison, mais l'épisode de l'aspirateur que j'ai tué, fait que je ne peux faire la poussière et Dieu sait que la chatte n'a jms semé autant de poils depuis qu'elle vit avec moi => Elle passe son temps à me parler, me faire des câlins et tu t'en doutes...dormir.

J'ai envoyé un sms à Joe et Marion pour savoir si le chien allait bien, mais no réponse. Je les appellerai dès que j'y penserai.

Je te raconterai l'épisode de l'aspirateur au fait, parce que franchement par écrit ça te fera moins rire. Ca n'arrive qu'à nous ce genre de choses!

J'espère que tu prends de belles photos, et que tu perds tous tes kilos dans les 35° escomptés!!!Moi je mange peu depuis que t'es pas là mais je maigris pas pour autant, blazée la Tififille.

Raconte tout dans le ptit livret parce que je lirais méfie-toi!!!

Je suis crevée.

Je t'aime!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Histoire littéraire..Esthétique de l'art..oh la la..tous ces beaux noms, ça fait intelligent.<br /> <br /> On apprend quoi en histoire littéraire ?
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité