Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
2 janvier 2006

Et là vie continue sans Lui...(le Huitième)

J'entame le huitième journal intime, les premiers récits étant quelque peu chaotiques...comme leur support d'ailleurs. Quelques feuilles de cours trainent par-ci par-là, et le reste je l'écris ici... Je ne sais pas encore sous quelle forme il se présentera. Je n'arrive pas à m'ôter ce plaisir de l'écriture manuscrite. Elle m'inspire, et me pousse à continuer. Mais d'un point de vue pratique, il est clair qu'il serait plus facile de tout avoir en pages informatiques... J'ai pensé que dans mes bonnes résolutions pour cette année 2006, je pourrais écrire "taper mes 7journaux sur ordinateur". Mais ça voudrait dire parcourir des annnées (passées), pendant des années (futures et éventuelles) et ça c'est un travail titanesque, et surtout, risqué. Me replonger là-dedans ne serait sûrement pas une bonne idée. Régresser, sentir naître la honte, ressentir les maux anciens, rager, et critiquer... D'autre part, e retour sur la physiononmie de mon nombril ne développerait pas mon pseudo-sens de la droiture et du futurisme optimiste...

Bref, me revoilà donc, moi et mon chagrin.
Le nouvel an s'est bien pensé. Et quoique je le pense toujours symbolique de l'année à venir, je n'en suis pas déçue.
J'avais cuisiné toute la journée. Les filles étaient fidèles à elle-même, certes, il manquait JeL mais l'entente en était plus agréable (pour moi).

Parce que je n'ai pas le temps de me plonger dans le récit de la soirée, je dirais simplement, que j'ai fini la soirée à me faire prendre la tête par un beur qui voulait mon numéro sur le Pont de Joinville, qu'à force de petites violences, le videur du Sull a fini par me sauver, mais par le même coup, me demander mon numéro, m'enfermer dans le Sull, m'offrir un shot, jusqu'à ce que Damien, le serveur, beau blond marié, me laisse partir!!!
Arrivée à la House, avec tout le people qui avait squatté, ménage obligatoire. Me voilà donc en train de courir au vide bouteilles, pieds nus, serpillère en main. Y'a de la bouffe chez moi pour un mois, c'est génial. Jamais eu autant d'alcools dans la table d'apéritifs...

Résultat global de ces vacances, pas très reposantes:
- Ai pris autant de kilogs que Bridget Jones pour le tournage de l'Age de Raison.
- Ai pas eu le temps de réviser mes partiels correctement, je vais donc y aller en touriste...non vraiment pas de pression nonnnn!!!
- Ai compris que cette année 2006 s'amorcait en solitude et cynisme, suis déjà triste alors qu'on est que le 2 Janvier.

Quand je vois l'avenir, je vois course dans les transports entre cours et boulot, je vois galères administratives (merci sécu), nouvelles lunettes (merci coup de poings de EyBrother), et célibat intensif pour cause de solitude perpétuel.

Magnifique programme qui s'annonce en ce début d'une nouvelle ère, qui s'appelle VIVRE EN FRANCE.

Prenez vos jambes à votre coup et barrez vous, moi je vous dis, on ne fait que pourrir ici.

Publicité
Commentaires
F
solicia: et pourtant si...c'est toi qui l'a dit...<br /> alors écoute toi un peu!!!<br /> <br /> remigio: si tu veux...
S
Wahou...j'arrive pas à croire que j'ai écrit ça...
R
et pourquoi avec moi ca marche alors ?<br /> désolé mais a mon avis, c'est toi qui est neuneuille
F
non suis pas neuneuille!!!c'est pas mafaute si canalblog déconne!!!j'ai posté ce meme com avant-hier sur le post qui précède la chanson juste avant celui-ci, rien!!!<br /> donc non je suis pas neuneuille!ça marche pas c'est tout!
R
t'es pas un peu neuneuille ?
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité