Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
23 mai 2005

Il était temps de changer de post un peu de paix s'impose moi je pète un plomb jouons intelligemment avec nos sentiments...

fullmoony

Ce soir c'est la Plaine Lune...
Ce soir, les hormones s'excitent, les nuits se remplissent de gémissement suspects, et les ados se disputent avec leurs parents.
Ce soir, qu'on pleure, ou qu'on l'observe, comme l'astre de l'espoir, on s'imagine que quelque part, un être nous réserve une place dans le noir de son coeur, là-bas tout au bout de nos rêves le pont des sentiments se parachèvent entre la solitude douce pleinitude de se savoir relié entre amour et perpétuité...

*Comme une lettre qu'on timbre et qu'on poste, je lèverai la tête pour prier et envoyer à toux ceux que je porte avec moi, un message dont seul le fond du contenu vous sera parvenu...

Publicité
Commentaires
S
Il a jamais été désert. Je suis là. <br /> Au commencement je n'attendais personne. Maintenant j'ai Flo, j'ai Jay, j'ai Xueleim, et surtout Creek.. (Pour info à Creek justement; si j'ai changé d'adresse c'est aussi parce que des gens de mon entourage, genre de ma classe ont commencé à me lire...Je pensais ne plus revenir mais en fait je n'ai pas résisté)<br /> Si les couleurs ne te plaisent pas alors tant pis. Si j'aime pas ton humour, c'est dommage.<br /> Maintenant si tu viens en paix je m'incline et te souhaite la bienvenue.<br /> Dans le cas contraire, fou moi la paix et dégage. Je crois que c'est clair là non? <br /> C'est drôle que tu parles de fascisme. Ca me fait rire ça par contre..
C
lé pas desert, je suis là
S
Je te suis plus là? <br /> Bon on reprend à 0, Remigio t un gentil ou t un méchant toi?
S
Le rire c bien l'indifférence ça marche mais la connerie chez certain c inné...<br /> Remigio je vais pas y aller par quatre chemins, soit tu bouges et tu vas faire chieer quelqu'un d'autre, soit je choisis de suivre une politique anti-pollution en virant chaque commentaire que tu auras posté.<br /> Je veux bien rire, ignorer, fermer les yeux, ou pardonner mais quand on me cherche je suis aps genre à faire des cadeaux et en l'occurence tu me soules donc y'a une démarche à suivre.<br /> La balle est dans ton camp.<br /> La liberté d'expression est valable pour tout le monde. Ca tu l'azs compris, mais das l'expression y'a aussi le respect, et cette notion je crois qu'elle t'a un peu échappé...Après ça tient juste de mon opinion.
C
Remigio, c'est ta seconde passion de commenter avec des réfléctions si chiante ?<br /> <br /> nan pasque tu réussis super bien ^^
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité