Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
2 mai 2005

Le temps des Lilas

About you. Je marche dans le jardin. Tu me suis. Je te dis viens. Et aussi plein de conneries. Comme. Les fleurs de mon jardin, des pétunias? Des About you. Y'en a des roses, des noirs, des jaunes et aussi des roses. Des roses. Et des boutons subtiles. Des envies de glace et de coulis de framboise qui fond dans la bouche. Des pieds dans l'herbe, à côté des pâquerettes. Le réveil. Je marche dans le jardin. Je parle et tu ne dis rien. Tu me suis. Je te prends par la main. Je te guide dans l'allée ombragée mi figue mi raisin. Tu rêves peut-être mais je te sens si loin. Le charme n'opère pas. Tu es là mais absent. Lassitude? What you say i love.

About you. Je te dis viens t'assoir. Tu t'assois. Ah les vacances. C'est ça.

Publicité
Commentaires
C
Hey, Little lullaby, you're words are so beautifull...
F
bouh...suis po en vacances moi...<br /> ça me donne envie de me promener dans un pti prés bien vert...pieds nus...un pti vent tout doux qui viendrai carresser les cheveux...de l'ombre mais pas trop...un peu de soleil qui filtre dans les branches d'un grand arbre...des pti sifflements d'oiseaux...des papillons qui virvoltent...<br /> (soupir...)<br /> et moi je suis à lyon...bouh...
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité