Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
29 avril 2005

Décollage immédiat

Y'a la date, les couleurs, les adresses, les idées, y'a le besoin, l'envie, le renouveau, mais toujours pas l'inspi. Je me suis dit que me récréer un chez moi ailleurs plus beau, avec une touche de bleu, une pincée de rose, me redonnerait l'envie d'écrire.. Et pourtant, y'a la date, les couleurs, les adresses, les idées, le besoin et l'envie, le renouveau, mais toujours pas l'inspi.

On va consolider tout ça.

Commençons par la date; le 29avril.

Au compteur: une semaine de vacances dont, un jour de boulot, 3 jours de débauche, une nuit de sexe, une journée de merde, un millions d'émotions à la con, deux squat', trop d'amis envahissants, trop de spliffs, pas assez de sérieux, beaucoup de circonstances aggravantes, et trop peu de repos qui s'annonce...

Au programme: une ébauche de roman, du rattrapage intensif pour un BAC trop passif, une sortie en boîte, une matinée à la piscine, des footings et des courses de fonds (urgence), et des nuits pleines bordel!

On y va? Aller, on y va.

Publicité
Commentaires
X
juste un signe pendant ma séance d'info à la fac du havre... <br /> bizarrement j'aimerais plutôt me promener, en ville, avec toi à mes côtés, faire les magasins triper à essayer des tas de sappes, aller au ciné, se promener en bord de mer (ou de seine), visiter une expo bien space...<br /> mais je dois me contenter du calcul de dérivées sur Mupad, un logiciel encore moins fiable que ma tête en matière de réflexion...<br /> à trop tard...<br /> X.
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité