Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
24 octobre 2009

Pas de mail...

Mes_jambes_caboss_es

J'étais bourrée et j'ai voulu savoir. Je voulais tester sa réaction, partir à la pêche des suspiscions. Je ne suis qu'une amie pour lui, c'est évident dit-il. This is that he just could say to me. "I don't love you" or "i don't want to be with you" or "i don't feel the same" ? Impossible for him to say this, just "you're just a friend for me". C'est tombé sur moi comme un ciel lourd et chaotique. Je pense que le contre-coup du choc, c'est ça : j'ai réalisé que j'aurais pu y passer sous cette voiture à 2secondes prêt et tout ça parce que je courrais voir s'il m'avait écrit. Je me suis emballée à toujours penser à lui, Je lui ai pourtant dit "je trouve ça louche, je pense trop à toi, tu me manques vraiment, je crois que je suis amoureuse de toi", il a jamais répondu "fait pas ça"...non, il s'est senti flatté, m'a demandé ce qui se passait côté mecs de mon côté comme pour se renseigner.... Alors j'ai dû y voir une sorte de faille. J'ai vraiment l'impression que y'en a une. J'imagine tout le temps le jour où je vais remarcher rue du Commerce, monter les escaliers du 60 et frapper à sa porte, j'imagine que je serai fatiguée et que à peine arrivée je m'endormirais sur son canapé rouge qui dégouline, la plus heureuse du monde parce qu'il sera juste assis là quelque part dans la pièce près de moi. S'il y a quelqu'un en qui je voyais l'espoir et la confiance c'était lui. Et cet accident est un joli avertissement, quand je fonce vérifier mes mails dans l'espoir qu'il m'est écrit, une voiture me renverse, me coupant l'herbe sous le pied. Et voir écrit à deux reprises "t'es juste une amie pour moi" c'est comme rentrer dans un poteau en marchant pressée dans la rue. C'est un choc. Remet les pieds sur Terre Lus, t'es seule, tu vas trop vite, et tu crois trop. Il ne m'aime pas...of course qu'il ne m'aime pas, qu'est-ce que tu t'es imaginé encore...Descends de ton petit nuage... Souvent je me déteste et je suis toujours déçue. .

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité