Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
14 septembre 2009

UN PUTAIN DE MAIL DE FACEBOOK DE LA PART D'ERWANN

"comment va tu?"

Pitoyable lol. Peut-être qu'il faut que tout le monde l'aime, il s'est dit merde une personne est passée entre les mailles du filet de mon extrême gentillesse et mon sublissime génie!!

MERCI parce que grâce à toi j'ai découvert une fonctionnalité de facebook (quelle dommage que je ne l'ai pas cherchée avant), je t'avais déjà supprimé maintenant j't'ai bloqué.

Le seul possible lien qu'il reste entre nous ce sont nos connaissances communes..et s'il faut que je bloque tout le DEUST pour ne plus jamais avoir à entendre parler de ta petite existence, je le ferai.

A moins que tu finisses par comprendre (un jour peut-être mais j'y crois pas trop vu comment t'es parti) que tu pues la merde jusqu'en Australie et que j'ai besoin de TOUTE mon existence entière jusqu'à ma mort pour avaler qu'un être aussi égoïste que toi puisse exister.

J'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie depuis que j'ai cette certitude que quelqu'un qui m'aime vraiment me respectera et la seule chose qui me blesse aujourd'hui c'est l'idée de t'avoir aimer de tout mon être pour que tu me déçoives autant.

Si un jour tu tombes sur ce message et si tu le lis, et si ça rentre bien dans ton crâne sans que ça sorte par le trou béant de ta connerie, donc lis-le avant 23h et prends en compte le décalage horaire, enregistre bien cette information :

Disparais de ma vie et FOUS-MOI la paix.

Je comprends pas pourquoi tu t'acharnes, pourquoi m'envoyer ce message quand je t'avais dit que je voulais couper les ponts, quand je t'ai même mailé pour te le confirmer : je t'ai supprimé de tout, je ne veux plus entendre parler de toi, je comprends pas comment on peut être aussi con pour pas respecter le choix d'une personne surtout quand on est à ta place.

Putain quand j'y pense j'ai vraiment du nez, y'a un truc quoi, je faisais que y penser...et bim message ds ma boîte. C'est fou ça.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité