Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
15 février 2009

Inventaire

Ce qu'il reste à Joinville

Deux sacs de fringues que je vais essayer de refourguer à une brocante quand il fera meilleur
Chouchous, bracelets et colliers - Trouver jolies boîtes transparentes pour
Boucles d'oreilles et maquillage ça c'est fait
Mes livres
Mon coffre
Ma déco, mes lampes

Faut que je tej

Tous mes cours d'avt
Tous les papiers qui servent à rien

Faut que j'organise

Mes photos, albums, sauvegarde etc c'est encombrant ou sur CD faut que je gère mes souvenirs
Matériel de bureau, feuilles, feutres, stylos, peintures - mettre dans des cartons, tout bien classer

Ce que je garde (à l'appart')

Mes fringues parce que si y'en a c'est que je les mets - Refaire le tri de temps en temps d'ailleurs
Mes papiers
Mon mixeur et mes deux bols noirs
Ma déco
Maquillage, boucles d'oreilles

En gros, tout ce que j'ai à l'appart et ça fait pas beaucoup quand j'y pense, je garde...faudra que je vide vraiment JOinville, ça commence par tej tout ce qui me servira plus et que je m'acharne à garder genre cours de collège etc, revendre ou offrir mes deux gros sacs de sapes que je mets plus et emballer dans les cartons matériel, papier,décoration... J'ai vraiment peu d'affaire quand j'y pense ça me parait louche...

Mais purée que c'est bon le minimalisme.

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité