Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
14 octobre 2007

Chhhhuuuuttt

Vendredi soir...Soirée d'intégration au Navy avec un Before chez Stéphane de 2ème année...

Mémorable, mythique, folklo.

La promo au rdv: Damien (grand châtain aux yeux verts trop stylé), Mathieu(grand brun sportif, belle gueule, une crème d'amour, sportif non fumeur qu'aime bien s'amuser, j'adore), Arthur (Stifler, tout simplement beau, gentil, délirant, adorable), Salomé(grande blonde délicieusement funny, vive, souriante, dynamique, attachante), Jonathan(sex appeal en puissance, accrochez vos hormones), Erwann (Beaux yeux bleux foutu comme un dieu, Supermann) et plus tard, Aurélie et deux amies à elle.

Y'a des verres de vodka qui tournent, de la déco de salle de bain qui nous scotch, et des tractions en force avec une Luce soulevée par l'Erwann Supermann parce qu'elle arrive même pas à attraper la barre..

Y'a des verres de vins qui repassent, des charriages de toilettes, bien cru qu'on me verrait en train d'enfiler mon supercollant trop moche, des gens qui nous raccollent pr qu'on squatte leur baraque et des transports en commun à coup de danse de rame, de photos qui tuent, de chansons pornos version promo, on a pas vraiment la vision du monde qui nous entoure très claire mais on gère...La preuve c qu'on arrive tous à bon port...Sautant sur JoNatHan le pilote de scooter.

On arrive à bon port et on rentre tous dans la boîte. Première impression: la musique est trop basse. Dommage. Mais étant arrivés en Happy Hour, Salomé se paye deux whisky purs, dur dur, et moi deux vodkas ananas que je me vide avec des mecs sortis de nul part qui m'ont offert de m'assoir, ainsi va la vie... Délirons.

On se lance, Salomé est cuite, elle danse classique au milieu de la boîte passant de bras en bras, et finis dans ceux d'Hugo à qui elle roule une pelle du feu de Dieu je vous raconte pas comment c'est énorme....M[ee]THIque. Enfin, jusqu'ici. Elle ne se sentait pas vraiment bien, à croire qu'embrasser Hugo lui a donné le tourni, dc Damien et moi se relayant on s'est occupé d'elle. Aussi bien dans les toilettes que pr lui faire prendre l'air, les videurs étaient cool heureusemnt. J'étais là pr elle. Je l'adore. Je vous la présenterai elle est terrible.

Ensuite, bon, vous me connaissez, j'ai déliré avc tous les mecs de la boîte, je me suis fait chauffé par certains, sans +, ah si, j'ai emballé un métisse pr le plaisir comme ça, un pari naze, il s'en ai pas remis, pcq il est revenu pr me remballer après, enfin bon, rien de bien explosif. On a dansé tous ensemble, c'était sympa. Je les adore, c'est l'horreur dans mon coeur, tellement je les adore. Jonathan m'a sauvé de qlq gros relous qui voulaient que je leur présente des copines, je note, je lui revaudrais ça. Erwann....ah Erwannn. No comment.

Le DEUST les mecs et moi...

Pour tout vous dire les filles le DEUST c'est la pire classe que j'ai jms eu. 6 mecs, 6 mecs beaux, 6mecs célibataires. J'en revenais pas. Bon ok, le point négatif, c'est les 12meufs. Deux seulement que j'apprécie déjà beaucoup, Salomé, la grande danseuse, et Aurore, une jolie indienne adorable. Mais revenons à nos moutons, si y'en a qui me rend dingue c'est Jonathan. Il me rend ouf. Je passe à côté de lui, c'est la merde, il me regarde c'est la merde, je fais genre tout va bien et rien ne va plus. 

A côté, y'a Erwann. Alors franchement je sais pas pourquoi mais lui, il me plait. Je crois que c'est heu je sais pas, j'adore, le personnage, c'est le mec parfois trop à l'ouest, mais trop attachant, et aussi l'a eu l'astuce le saligo, il me fait ramer, il me cache des choses, et faut que je lutte pr le cerner, et ça, ça vous le savez, c'est le péché mignon...Je rame, j'adore ramer, j'adore Erwann. Du coup, qd en boîte j'ai vu qu'il avait pas kiffé du tout que je danse avec trop de mecs...j'ai du me rendre à l'évidence, je lui plais. Les filles, attention, SCOOP!!!!

ENORME SCOOP!!! J'ai fait le 1er pas, j'ai tout déballé, je lui ai dit: "Erwann tu me plais!!" Alors ça, ça fait longtime que ça m'était pas arrivé, d'ailleurs je crois que c'est la première fois après Yann...et Et ET bah je rame encore....il me fait galérer cet empafé, c'est l'horreur. Je sais pas comment ça va se passer. Carpe diem...

L'autre new importante, c'est que Calvin est repassé chez moi samedi pr me rendre mes dvd sans réussir à repartir. Je pensais pas que ce connard me ferait ça, mais il m'a sorti que je lui avais manqué et c'est la merde, ça a redérapé, on fait que ça c'est ouf. On se voit, on se baise. Super.

Must du must, je vois Romain la semaine prochaine, vous savez le beau brun là, rencontré par l'intermédiaire de Jérôme. SI je peux je m'en fais un plan q. Parce que Calvin faut que je le tej, ça peut plus durer, mon coeur va imploser. Jouer, jouer, jouer.

Des nouvelles moins bonnes...au bal masqué de Nana samedi soir, y'avait Justin et Tatiana, et là, je pouvais plus l'éviter, l'a fallu que je sois sympa avec Tatiana...dc là, c'est la merde. J'ai balancé y'a deux jours à Ju au tel que si le moyen de le voir c'est d'assouvir ses pulsions sexuelles j'étais opé, et maintenant que j'ai parlé et sympatisé avec Tatiana, je suis foutue, reppaser par la case départ, ne toucher pas 20000frcs. C'est mort. Justin l'aime. Je peux plus le revoir. Terminé de chez terminé. Je suis malheureuse...............

vOILà je reviens bientôt pcq là c'est pas sérieux j'ai parler que de mecs...

Ah si sniiiiiiiiiiiif on a perdu en demi-finale, Chabal qui pleure je suis traumatisée.

Je vous aime, attends de vos news!!!

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité