Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
5 octobre 2007

Fais gaffe à toi ma grande

Je l'aimais pas. Mais qd même j'avoue une larme à couler sur ma joue. Je savais qu'il le faisait pas pr moi. Je savais que moi il y pensait pas. Il voulait savoir qui embrouillerait le mieux l'autre. Il était fort je l'avoue, c'est peut-être pr ça qu'une larme a coulé sur ma joue. Je sais plus où il est le malheur parce que même si j'ai mal au coeur, là, je connais le bonheur. D'avoir été moi-même. Du début à la fin, jamais je pourrais pleurer de n'avoir pas aimer. Jamais je pourrais pleurer d'avoir fait souffrir quelqu'un. Parce que cette fin était la meilleure qui soit. Il l'aimait elle. Je l'aimais pas moi. Je crois que c'est pour ça qu'une larme seule a coulé de ma joue. A moins que ce soit le tout. Comment pourrais-je pleurer ou aimer encore avec le tout. Je pourrais plus qu'avancer sans rien demander. Dis-moi si je dois partir ou pas? Il m'a laissé partir si facilement. Ca doit être pr ça que cette putain de larme a coulé de ma joue. Je suis un putain de jouet désiré-désireux, abandonnée.

On rajoute sur la liste des échecs: Ai été la maîtresse consentante non amoureuse d'un enculé à qui j'ai dit Adieu et qui en réponse m'a bloquée sûrement pour se prouver qu'il avait une conscience. Au final, j'ai qd même làché une larme, mon coeur est serré ce soir. Je pensais vivre tellement de choses encore avec lui...je l'aimais vraiment? Je sais pas. Mais j'ai mal au coeur. Voilà.

the end...

Je vais pleurer toutes les larmes de mon coeuuuuur putain.......mais quelle merde putain. Quelle merde, je suis si seule.

Publicité
Commentaires
M
quand tu seras pas absente sur msn et que je serais là ;)
S
OK donc à toi je te l'ai donné...J'écris ici depuis tellement longtemps...je l'ai donné récemment à Camille? Lolie a dû l'avoir aussi...ms la plupart le perde...Franchement je ne vois pas...Ce que je ne comprends pas c'est le "même si tu es éphémère à certains moments"...<br /> Camille, Lolie? Peut-être Sébastien? Dis-moi!!!
M
tu le donne pas à tous le monde ce site non?! ca réduit normalement de beaucoup...
S
Ben justement si tu me connais tu dois savoir que j'ai vécu très longtemps ds le Sud de la France et que par conséquent il y a nombre de possibilités....de gens que tu pourrais être....Un indice please?
M
A toi de trouver. A moi que tu ais déja trouvé et...
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité