Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
23 septembre 2007

Horaires de la semaine

Coucou à vous récepteurs de ce message!

Voici donc mes horaires pr cette semaine du 27 Septembre

Lundi: 12h-15h/16h-20h30 [Cinéma?Qui vient avec moi?]
Mardi: 14h-15h/16h-20h 

Mercredi: 7h-12h30/13h30-15h [après-midi free]
Jeudi: 7h-11h/12h-13-30  [après-midi free]

Vendredi: OFF  [Journée FREE!]

Samedi: 16h-21h [début journée free, soirée free]

Dimanche: FREE!!!*

Messages adressés

Tania Laura Jessica: mes puces que j'aime, cette soirée d'hier restera encore gravée ds nos mémoires, on se rappellera les 5verres Laura, les moments musicaux mythiques, et les tatouages au marqueur (vlà ma gueule au réveil et surtout vlà la gueule du pater qd il m'a vu au réveil avec des arbres dessinés sur les bras...), je suis rentrée comme j'ai pu à 5h30 sur la selle de Cuc qui pédalait avec un attelage de 58kilos à côté d'un Shu zigzaguant comme un ouf et qui foutait des coups de pieds ds les rétro, âge mental 9ans sérieux....l'athlète aux boucles blondes m'a déposée à la gare avt de réapprécier la conduite solo sur son vélo et j'ai chopé un RER assez vite, manque de bol j'ai pas eu de bus dc j'ai du me farcir mon pont à pieds....je vous raconte pas la motivation.

Je tiens à m'excuser ma LaOra d'avoir tt sacagé hier en faisant tout tomber, je sais pas comment j'ai fait je devais être nerveuse, c l'autre là, à croire qu'à chq fois que je le vois je perds ts mes moyens...enfin si y'a des choses qui avaient de la valeur je rembourse no soucy juste dis-moi...

Camille que j'avais rencontré à la fête de mes potes du Sud monte à la fin de la semaine prochaine, je vous tiens au courant, j'aimerais bien vous le présenter.

Faut qu'on trouve les puces des idées cadeaux parce que là y'a Laura dans peu de tps.....

*Camille, dès que sais qd tu arrives à Paris tu me dis, si tu comptes voir ton pote aussi, ce genre de ptits détails quoi, comme ça je nous prévois un truc pr dimanche. Pour mes horaires de la semaine suivante, je te dirais ça cette semaine, mais pr le DEUST je ne saurais que lundi 1er.

Nana! Je monte le 13 Octobre je vais poser ça sur mon agenda, je passe le we avec toi? Je t'aime fort!!!

Sorties prévues

Demain soir j'aimerais bien me taper un ciné, et si non dans la semaine??? Si ça vous dit...

Pour vos anniversaires Jess et LaOra, vous prévoyez quoi?

Solicia's Stories

Nothing, nada, niete..de la vente, des ceintres, des collègues trop féminines, de la lingerie trop belle trop chère, des horaires de ouf, de la fatigue, des cauchemards où j'accouche d'enfants morts nés ou kidnappés...super. Ma vie est passionnante en ce moment, vivement la rentrée...Parfois je m'imagine retomber amoureuse...y'a de l'espoir faut croire.

Je vous aime!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité