Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
17 novembre 2005

Je lis je lis et je doute

OUI MAIS NON.
Quand je lis, je ressens qlq chose, y'a ce cri qui sonne comme une alerte rouge, et en un éclair, il devient la solution pour bugger.. Quand j'ai découvert cette technique infaillible, je l'ai utilisé à maintes et maintes reprises lorsque je pensais au décès. Je sors d'un décès Géris. Quand je suis rentrée à la FAC, je savais que je me mettrai  indubitablement à l'écart. Mais ne te perds pas Luce.
Si je cris, c'est que je ne veux pas affronter la réalité. Et si je suis perdue ce n'est pas parce que je remets en question le chemin que j'ai mené, au contraire, je n'aurais pas voulu vivre autre chose, j'adore même cette idée d'avoir eu une vie difficile à surmonter. Je ne vis pas dans le passé, au contraire, je pense à l'avenir. J'ai des projets. Je voudrais avoir ma Licence, réussir mes études, et les concours aux grandes écoles, etc. Je serai prête dès maintenant à gagner ma vie pour aider ma famille. Je serai même prête à assumer un enfant, ou mourir pourquoi pas. Je n'ai pas peur. Je suis perdue mais je sais où je vais.
Pourtant si. Si je devais être un fardeau, et finir comme mes parents à galérer toute ma vie, je serai malheureuse.. Quand j'étais petite, j'étais la première à dire que l'argent ne fais pAs le bonheur. Mais c'est une pûtain de connerie. De nos jours sans argents nous ne sommes plus rien. Des pions. C'est tout. Avec on l'est encore, mais tant pis.
Et l'amour, on me dira. J'ai jamais rêvé sincèrement de me marier ou de trouver quelqu'un avec qui faire un bout de chemin. C'est pas mon but, encore moins mon objectif. C'est devenu un truc en option. Facultatif.
Pour m'aimer, il faut bien avoir en tête que je suis de passage.
JUSTE DE PASSAGE.

Y'a pas de solution. Demande toi d'abord ce que tu veux et ensuite dis-moi en quoi tu pourrais m'aider...

Publicité
Commentaires
K
Ca fait mal de perdre ses illusions en regardant la vision des autres. Un sens trop aigüe de la réalité peut-etre
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité