Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
18 septembre 2005

But du jeu écrire une chanson sans raison sans passion en passant Alicia Keys en boucle à 2h du mat et sans ébauche d'idées

Je bois du thé, du t'es amoureux
Amoureux de qui, de qui tu es
Tué l'espoir, poire et mirabelle
Belle comme une étincelle, celle
Celle que j'aime, j'aime ses longs cheveux,
Cheveux d'ange des blés, blessée elle est,
Et toi dis-moi, moi les caprices j'aime pas ça,
Ca m'agace, garce tu peux être,
Etre ou ne pas être, l'hêtre de nos pensées,
Pensées sont nos idées, idéaux du bonheur,
Bonne heure je suis venue, nue tu m'as ouvert,
Ouverte la porte de ta chambre, chambre rouge
Rouge et noir tu m'aimais, mais mes sens sont
Son en éveil, et veille où es-tu?
Tu m'as laissé, les c de carnaciers,
Aciers brute de pomme, paumé je me suis retrouvé,
Trouver les erreurs, erreur de jeunesse que de,
De t'avoir confiance, confidences de trop,
Trop de passé, passés et dépassés
Passer à autre chose, chose....

Publicité
Commentaires
S
*Big smile*
R
oui t'es la raison qui me force à me lever.<br /> Merci solicia
S
Oh c mignon! Tu viens me voir dès le réveil!
R
ouais ben c'est raté.<br /> <br /> C'est tout de meme bien naze
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité