Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solicia Tarantinette
Archives
13 septembre 2005

L'espoir le sentiment le plus terrible qui puisse exister

Je vais me marrier. En tous cas, c'est ce qu'on a prévu avec le Crétin. SAUF QUE voilà, on se laisse du temps, genre 6ans....

Alors moi dans cette histoire je suis sensée profiter de la vie... Sauf que le problème se pose; cmt on sort avec un gars alors qu'on sait qu'on va finir sa vie avec un autre? Un secret trop lourd à garder...Non franchement c'est casse couille. 

Donc en fait, voilà le récumé de cmt je vais gérer ma life pour penser à autre chose:

Pour commencer, ces derniers temps je bosse à l'Inspection Académique de Créteil (10minute de l'université Paris 12, arrêt Créteil l'Echat pour le 281) à temps plein (9h=>12h30//13h=>16h30) et ça jusqu'à la fin du mois de septembre.

Secondement, ma rentrée scolaire (quoique ne sachant pas encore la date précise) débutera fin septembre. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je rentre en Licence de Lettres et Arts à Paris 7, université Denis Diderot (complexe intégré à Jussieu) mais il est prévu qu'en cours d'année, nous soyons transférés à Paris 13(à vérifier) à cause des travaux de désamiantage. (J'aurais au premier semestre 19h30 de cours à répartir dans la semaine)

Enfin, j'aspire à avoir le code avant la fin de l'année (en un mois comme le stipule le pari stupide que j'ai fait) donc je m'inscrirai à l'auto école d'à côté de Berthelot d'ici la réception de ma paye de septembre.

En sachant que pour moi la famille passe avt tout, j'espère que vous aurez la sincérité et la motivation certaine dans nos futurs et éventuels entrevues. Comme vous l'aurez remarqué, nous aurons tous des emplois du temps chargés cette année, j'espère pouvoir compter sur vous, pour sauter sur les occasions. ¨Pour ma part n'ayez nul doute que je ferai tout mon possible pour garder le contact avec vous.

Ce qu'il faut retenir ici, c'est que prendre 30sec de tel (ou un commentaire) pour proposer un rdv ça ne coûte rien (ou me laisser des news). Je le ferai, j'espère que vous y penserez aussi.
Quant à ceux qui n'en ont pas l'intention, qu'il supprime mon adresse (comme mon blog) puisque je n'ai plus de temps à perdre.

Bonne fin d'année à tous.

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je t'aime Remigio
R
Ok, je voudrais surtout pas qu'on ne perde contact alors je te laisse un commentaire. Ca serait trop bete.<br /> <br /> RDV demain à 18h30 au métro Creteil devant la miage
K
Au moins c'est clair
Solicia Tarantinette
Publicité
Solicia Tarantinette
Publicité